Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau guide d'achat sur les boitiers

Publié le 12 mars 2005

Il y a de cela quelques années, le choix d’un boîtier n’était pas primordial. Beaucoup d'innovations apportées par les fabricants mais aussi de nouvelles problématiques, comme l'esthétisme ou le fort dégagement de chaleur de nos processeurs et Lire la suite

<b>Nouveau guide d&#039;achat boitiers sur BestOfMicro</b>

Publié le 02 mars 2005

BestOfMicro vient de publier un guide d'achat sur les boitiers. Il y a de cela quelques années, le choix d’un boîtier n’était pas primordial. Beaucoup d'innovations apportées par les fabricants mais aussi de nouvelles problématiques, comme Lire la suite

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 octobre 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Une carte mère pour les petites entreprises

Publié le 02 avril 2008

Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [Topic Unique] Guide du choix de sa Carte Mère

[Topic Unique] Guide du choix de sa Carte Mère

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 6 ... 24 25 26 27 28 29
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Guide du choix de sa Carte Mère

Reprise du message précédent :
et question temperature tu y gagnes ou pas ? question silence ?

---------------
A vendre
Akihabara news

Liens sponsorisés

non !!
Plus d'informations

euh pour ce qui est d'amd/intel et que tu veux du silence j'aurais tendance a te conseiller amd pour le meme prix surtout si tu n'oc pas :)
avec l'argent economiser tu peux te payer une vrai config silencieuse: SLK900+PAPSTNGML8cm (3) dans un boitier antec sonata

et a ce moment la j'ai mon post bien detaillé sur ton choix :)

Message édité par niahboumpof is back le 03-11-2003 à 21:56:45
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Question silence, le mieux en aircooling c'est slk947 (si t'as des sous) ou slk800/900 + PAPST
coté température avec mon 2000+@2200+, 1,5V avec un Radiateur Titan (donc moins bon que le SLK):

http://drouvre.news.free.fr/Images/Divers/temp.jpg

Message édité par drouvre le 03-11-2003 à 21:57:28

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
customize. control. connect

houuuu, il utilise mp ... ;)

j'ai fait un petit test de tension sur mon 2500+, stable à 1,45v à la fréquence d'origine, avec un slk 800 dessus j'avais presque envie d'enlever le ventilo...

mais bon je le préfère quand même en 3200+

Message édité par bidoulou le 04-11-2003 à 09:08:55
non !!
Plus d'informations

moi je songe a monter 2 pcs quand j'aurais de l'argent: un silencieux (peu importe la puissance) qui tournerait 24H/24 pour internet, dl etc, et un dedié aux jeux et ce peut importe le bruit (enfin ne pas abuser non plus :D )
j'aurais jamais due revendre mon celeron533 :(

non !!
Plus d'informations

bon euh STOP
c'est un topic de mobo pas d'overclocking la :fou:

surement pas le boitier sonata pour ma part, sinon vous m'embrouillez avec tous vos modeles là

---------------
A vendre
Akihabara news

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

orbitalcoil a écrit :

surement pas le boitier sonata pour ma part, sinon vous m'embrouillez avec tous vos modeles là

J'ai un topic sur les boitiers si ca t'interesse ^^

non !!
Plus d'informations

pourquoi pas le sonata ?
c'est le meilleur je trouve point de vue efficacité silence prix (un peu comme le zalman 7000ALCU d'ailleurs, pourquoi claquer plus pour avoir du thermalright/lian li si ca fait aussi bien pour moins cher)

non !!
Plus d'informations

euh bon bref intel ou amd pour toi alors ?

(au passage mini up dans la mise en page du topic mobo AMD, j'ai reclasser dans l'ordre des chipsets les mobos, avant c'etait S ST STS G GT µATX U400 U400T, maintenant j'ai fait le rapprochement S-U400 et ST-U400T

Message édité par niahboumpof is back le 04-11-2003 à 10:39:41

Mon futur boitier sera ouvert, je déteste les portes surtout que j'utilise souvent mes lecteurs

---------------
A vendre
Akihabara news

non !!
Plus d'informations

ba bonne chance alors :D
a si t'as du textorm dans le meme principe, textorm+fortron ca doit pas etre mauvais ca :)

mais bon pour ta mobio tu nous a toujours pas donné ton budget et tu ne t'es pas decidé pour amd ou intel (c'est fini la periode ou intel etait plus froid/moins chaud que amd, les P4C ils chauffent a moins de les downclocker

Message édité par niahboumpof is back le 04-11-2003 à 13:20:39

on en trouve pas mal des bons boitiers ouverts contrairement à ce que tu penses, j'ai déjà 8 références

budget entre 500 et 800 ecran crt compris

---------------
A vendre
Akihabara news

Bastard from the North
Plus d'informations