Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique]Ati vs nvidia vos a vis

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

la domination de l'un par rapport a l'autre est tjrs provisoire. j'ai tjrs marche a l'envers par rapport aux deux ce qui fait que quand j'ai achete mais ati rage pro 128 elles etaient mieux que nvidia
et le jour ou j'achete une nvidia gforce4 c'est ati qui est meilleur
j'en ai marre !!!

LONESTAR a écritdites donc pk amenez vous matrox ici monsieur?
"And the name of the topic is....direct ça part de travers :lol: 
il a dit ati c vieux g pas dit ke ct les seuls vieux buvez les vieux buvez sinon.... :D 
Pas saisi le sens profond de cette reflexion :??: 

Bah perso je n'ai jamais eu du nVidia (3DFX Voodoo3, Ati Radeon 7500, rage pro sur le portable de mon père, et je vais avoir une 9600 Pro dans quelques jours)

En fait c'est le hasard, à chaque fois que je veux acheter une cg c'est un moment ou les nVidia ne correspondent pas à ce que je veux et à mon budget.

Enfin pour la 7500 j'ai hésité avec une GeForce2 Pro, mais j'étais un peu rancunier pour le rachat de 3DFX [:matleflou]

Aujourd'hui je n'ai pas de préférences, mais je trouve qu'Ati a vraiment réussi son coup avec la 9700 Pro (surtout que nVidia leur à facilité la tache en étant assez nuls sur ce coup...)

Bah sinon nVidia c'est surtout la GeForce 3 qui m'a fait rêver il y a quelques temps (le début de mon intérêt pour le hardware en fait)

ba personnellement je reste NVfan
Comme pour IntelAmd on a toujours le droit aux commentaires depassés d'une autre epoque genre: en 2D ati c'est mieux ou en TV...
C'ETAIT mieux, jusqu'a la GF4. La faute venait des constructeurs des cartes qui achetaient des composanht a bas prix pour se faire leur marges et notement le filtre de sortie ici incriminé. Depuis la GF4 NV a imposé l'utilisation de certains fabricants pour les pieces et depuis ca va beaucoup mieux :wahoo: 

Pour ce qui est des recents "echecs" de Nvidia, il faut tout de meme voir qu'ils dominent le bas de gamme avec la FX5200 or tout le monde n'a pas besoin d'une RadeonFX 59600Pro Ultra...carte qui par ailleurs s'overclocke tres bien vers le modele superieur comme nous a habitué Nvidia (cad FX5600)
Dans le milieu de gtamme la compet est tres serrée je trouve entre les FX5600(Ultra) et R9600(Pro), mais suite aux nombreux problemes de versions SE LE officielles ou non, je prefere personnellement une FX5600 plutot que de prendre le risque d'une R9600Pro SELE...(en fait cad une FX5200overclockée quoi)
Pour le haut de gamme, je n'apprends a personne le bide de la FX5800studioline :p  , et la FX5900 lute extremement bien contre la R9800. Pour ce qui est des pro et ultra de ces cartes, vu les prix ben... :/  je prefere pas m'exprimer :whistle: 

ati, nvidia, en fait si c'est histoire de gagner 500 pts sur un bench et rien sur un jeu, on s'en fout un peu non ?

a cartes de gamme équivalente, ca se vaut, alors autant prendre le moins cher, ou celui pour lequel votre coeur balance (moi c'est ati :D )

Ark a écritati, nvidia, en fait si c'est histoire de gagner 500 pts sur un bench et rien sur un jeu, on s'en fout un peu non ?

a cartes de gamme équivalente, ca se vaut, alors autant prendre le moins cher, ou celui pour lequel votre coeur balance (moi c'est ati :D )

bas de gamme: Nvidia plus puissant au meme prix
Moyen de gamme: Probleme de truc chelou avec ATI mais ATI moins cher que Nvidia
Haut de gamme: ATI moins cher que Nvidia
[:bitman]

NiahBoumPof is back a écrit
bas de gamme: Nvidia plus puissant au meme prix
Moyen de gamme: Probleme de truc chelou avec ATI mais ATI moins cher que Nvidia
Haut de gamme: ATI moins cher que Nvidia
[:bitman]

bon on prend matrox, kryo ou on attend les bitboyz [:abricot]

NiahBoumPof is back a écritPour ce qui est des recents "echecs" de Nvidia, il faut tout de meme voir qu'ils dominent le bas de gamme avec la FX5200 or tout le monde n'a pas besoin d'une RadeonFX 59600Pro Ultra...carte qui par ailleurs s'overclocke tres bien vers le modele superieur comme nous a habitué Nvidia (cad FX5600)
Vache comment ca doit deboiter sa race comme carte :ouch:  :ouch:  :ouch: 

Si le bruit est proprtionnel à une 5800 j'ose meme pas imaginer :D 

[:sseb22]
Lassé par la pub ? Créez un compte