Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 - Page 9

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

D@rKF@LC0N a écritTu es en train de parler des 9800Pro256 qui se sont presque pas vendu, et qui n'augmente presque pas les perf.

Et j'ai bien precisé sans o/c ...

Mais en on trouve donc on peut dire un gain de 3 fps pour les fréquences !

Athlon a écritMais en on trouve donc on peut dire un gain de 3 fps pour les fréquences !

On trouve bien de generiques de bonnes qualités ... :whistle: 

Et pour les frequences, la marge va se faire sur les jeux lourds.
Y a tout de meme une difference de frequence chip et mem ( certe pas enorme ) entre Pro et XT. :/ 

D@rKF@LC0N a écritOn trouve bien de generiques de bonnes qualités ... :whistle: 

Y a tout de meme une difference de frequence chip et mem ( certe pas enorme ) entre Pro et XT. :/ 

Donc différances de perf. pas énormes non plus !!! ahahah je t ai eu sur tes propres paroles !

gnh! Tu va pas nous la refaire CSeux comme sur l'autre topic ?

Y a bien une difference entre une XT et une pro:
De l'ordre de 30Mhz pour le chip et 50Mhz pour la mem (--> Pas sur, J'me souviens plus tres bien ... )
Ca fait tout de meme la difference. Sans oublier les 256mo de la XT.

Apres si tu me dis que ca c'est rien .Et bien tu n'auras plus qu'à parler seul sur le topic, parsque c'est un debat qui n'a pas de fin.

D@rKF@LC0N a écritgnh! Tu va pas nous la refaire CSeux comme sur l'autre topic ?

Y a bien une difference entre une XT et une pro:
De l'ordre de 30Mhz pour le chip et 50Mhz pour la mem (--> Pas sur, J'me souviens plus tres bien ... )
Ca fait tout de meme la difference. Sans oublier les 256mo de la XT.

Apres si tu me dis que ca c'est rien .Et bien tu n'auras plus qu'à parler seul sur le topic, parsque c'est un debat qui n'a pas de fin.

Content gaetan !

Euh...Sans vouloir me méler de ce qui me regarde pas, Athlon a raison.
A architecture équivalente, l'augmentation des fréquence mem + core aura un effet en pourcentage quasi-FIXE sur les gains en performance. C'est mathématique...
Après, c'est sûr que si à l'avenir les textures deviennent de plus en plus "lourdes", les 256 Mo de mémoire auront un effet multiplicateur...

odln a écritEuh...Sans vouloir me méler de ce qui me regarde pas, Athlon a raison.
A architecture équivalente, l'augmentation des fréquence mem + core aura un effet en pourcentage quasi-FIXE sur les gains en performance. C'est mathématique...
Après, c'est sûr que si à l'avenir les textures deviennent de plus en plus "lourdes", les 256 Mo de mémoire auront un effet multiplicateur...

Merci de me soutenir masi il n as pas l'air de vouloir me croire !!! et si jamais des 9800pro avec 256mo de RAM existe !

Patch a écritqui ne serviront que quand les 9800 seront à la place des GF4MX aujourd'hui au mieux...
donc intérêt 0

Merci pour cette conclusion Patch :D 
Et au fait c'est quoi ce délire entre Biloulou et toi, le gang des tasses à café aprés que certains se soient pris autour d'une (cf douvre et nbp) :sol: 

D@rKF@LC0N a écritOn trouve bien de generiques de bonnes qualités ... :whistle: 

ca bouge pas de maniere exponentielle je t'ais dit :o  ca suit lineairement la frequence pour l'architecture donnée. Sauf si evidement tu compares ta cg sous doom2 a celle sous doom3

les differences se font d'ailleurs sur les vieux jeux: 5%d'ecart sur 30fps ca se voit moins que 5%d'ecart sur 180FPS

mais c'est dingue cette difference de prix entre l'allemagne et la france, c'est pas la petite difference de TVA qui fait ça :o 
c'est qu'on prend vraiment les français pour des vaches-à-lait surtout :fou:  je sens que pour ma prochaine commande, je vais reviser mon allemand :D 

Athlon a écritcombien de euros?

395€ frais de port inclus
Sur le site ils mettent "Disponible sous 1-3jours"
Mais ca doit etre 1-3 jours pour l'Allemagne, la France surement quelques jours de +

Sinon j'ai une autre information

Certaines X800Pro seront effectivement transformables en X800-XT...
Mais la manipulation ne se fait que par Hard-Mod (pour l'instant, peut etre un softmod un jour)

Celeborn a écritMerci pour cette conclusion Patch :D 
Et au fait c'est quoi ce délire entre Biloulou et toi, le gang des tasses à café aprés que certains se soient pris autour d'une (cf douvre et nbp) :sol: 

Merci d'écrire bidoulou :o 

Un simple hasard [:spamafote] mais il n'y pas nous deux :sol: 

XGI a écritSinon j'ai une autre information

Certaines X800Pro seront effectivement transformables en X800-XT...
Mais la manipulation ne se fait que par Hard-Mod (pour l'instant, peut etre un softmod un jour)

Tu as un lien ?

bidoulou a écritTu as un lien ?

Through contrasts two section Radeon the X800Pro graphics chip and two section Radeon the X800XT graphics chip, we will detect on the chip seal surface right angle has is similar to the AMD processor surface three groups of golden bridge, said to Radeon X800Pro, is left the first group of golden bridge to shut off by the laser, said to Radeon X800XT, is most left and the most right two groups of golden bridge completely connects, therefore we have the reason to extrapolate, if connects most left side group of golden bridges, then Radeon X800Pro is shielded 4 exaggerate the pipeline to be allowed to open once more, if about 2 groups of golden bridges completely will shut off, then Radeon X800XT turned Radeon X800SE, Only some 8 picture elements exaggerate the pipeline, certainly, the R420 graphics chip has certainly certainly in the middle of the production process is good rate, after in other words Radeon X800Pro forces opens 16 to exaggerate the pipeline, 16 exaggerate the pipeline whether completely normal work also to have to look at everybody the luck.

On peut donc transformer sa X800Pro en X800XT ou en X800SE
En savoir plus

XGI a écrithttp://www.elitebastards.com/dw/x800mod.jpg

Through contrasts two section Radeon the X800Pro graphics chip and two section Radeon the X800XT graphics chip, we will detect on the chip seal surface right angle has is similar to the AMD processor surface three groups of golden bridge, said to Radeon X800Pro, is left the first group of golden bridge to shut off by the laser, said to Radeon X800XT, is most left and the most right two groups of golden bridge completely connects, therefore we have the reason to extrapolate, if connects most left side group of golden bridges, then Radeon X800Pro is shielded 4 exaggerate the pipeline to be allowed to open once more, if about 2 groups of golden bridges completely will shut off, then Radeon X800XT turned Radeon X800SE, Only some 8 picture elements exaggerate the pipeline, certainly, the R420 graphics chip has certainly certainly in the middle of the production process is good rate, after in other words Radeon X800Pro forces opens 16 to exaggerate the pipeline, 16 exaggerate the pipeline whether completely normal work also to have to look at everybody the luck.

On peut donc transformer sa X800Pro en X800XT ou en X800SE
En savoir plus

Je sens que si sa marche sur toutes les cartes la SE va bien se vendre !!! :lol: 

La GF6GT est moins bien que la X800Pro en général
Et le prix...les X800Pro seront surement moins chères (Environ 400€ les X800Pro et Environ 450€ les GF6GT)

A mon avis ils vont vite revenir a 400€ en France parce que 560€..

c'est marrant comme d'un site a l'autre su les memes jeux la propensiosn s'inverse [:wam] sur tel site c'est l'une qui gagne, sur un autre c'est l'autre etc...
ma preference va a la GF6GT car elle est moins chere que la X8Pro (pour l'instant evidement :sarcastic: ) et elle gere les PS3.0
par contre je n'irais jamais conseiller la version ultra avec ses 2 molex etc...

NiahBoumPof is back a écritc'est marrant comme d'un site a l'autre su les memes jeux la propensiosn s'inverse [:wam] sur tel site c'est l'une qui gagne, sur un autre c'est l'autre etc...
ma preference va a la GF6GT car elle est moins chere que la X8Pro (pour l'instant evidement :sarcastic: ) et elle gere les PS3.0
par contre je n'irais jamais conseiller la version ultra avec ses 2 molex etc...
Pour l'instant elle le gere tellement bien le PS3.0 que le rendu est fait en PS1.1 [:matleflou]

Fo pas deconner, le rendu n'est PAS fait en mode PS3.0 reel :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte