Les processeurs dualcore ou avec hyperthreading/hypertransport sont privilégiés, leurs scores sont bien plus important ques les monocores purs.
Ce topic est donc, comme le topic des Les scores 3D mark 2006, un classement des scores à ce bench.
Il y a déjà un classement sur Zebulon, mais celui-ci est destiné à pouvoir comparé les scores des forumeurs de ppc.
Je propose donc (comme le classement original): Une catégorie "scores Totaux", une "CPU" et l'autre "RAM".
Pour valider, un screenshot de votre score (800*600 maxi en résolution) ainsi que votre configuration. Incluez, si possible, vos éventuels o/c et bidouillages (timings mémoires, htt, etc).
Voila, à vos benchs
Message édité par chocapix le 13-05-2006 à 13:46:35
Salut Chocapix, j'apporte ma petite pierre à l'édifice Chocapixel
J'ai fait ce test avec mon 3700+ San Diego @2585MHz soit un FX55 et des barrettes noname (synchro en 3-3-3-6-1T @235MHz) car mes ballistix tracer viennent de rendre l'âme , sinon je tourne @2750MHz soit un FX57 à charge de revanche
Mouiai pas mal pour un bleu de l'oc, certainement encore quelque perfs a grapiller, step by step, je ne maitrise pas encore tout comme il ce doit. Et toi, ton bench??
AMD Athlon 64 3500+ @ 2.6 ghz vcore 1.550 v
Ram désynchro à 186 mhz en cas 2.5-3-3-6 1t
512 mo de ram avec des chips infinéon
512 mo de ram de marque kingmax
CPU Score : 10746 points
RAM Score : 5976 points
-----> voir mon profil pour infos complémentaires.