Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Scores Zeb-Bench

Dernière réponse : dans Matériel

Zeb-Bench, le benchmark géant.

Télécharger Zeb-Bench

Zeb-Bench est le nouveau benchmark de zebulon.fr

Il teste le processeur ainsi que la ram.

Les processeurs dualcore ou avec hyperthreading/hypertransport sont privilégiés, leurs scores sont bien plus important ques les monocores purs.

Ce topic est donc, comme le topic des Les scores 3D mark 2006, un classement des scores à ce bench.

Il y a déjà un classement sur Zebulon, mais celui-ci est destiné à pouvoir comparé les scores des forumeurs de ppc. :) 

Je propose donc (comme le classement original): Une catégorie "scores Totaux", une "CPU" et l'autre "RAM".

Pour valider, un screenshot de votre score (800*600 maxi en résolution) ainsi que votre configuration. Incluez, si possible, vos éventuels o/c et bidouillages (timings mémoires, htt, etc).

Voila, à vos benchs :D 

Autres pages sur : topic unique scores zeb bench

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut Chocapix, j'apporte ma petite pierre à l'édifice Chocapixel

J'ai fait ce test avec mon 3700+ San Diego @2585MHz soit un FX55 et des barrettes noname (synchro en 3-3-3-6-1T @235MHz) car mes ballistix tracer viennent de rendre l'âme :sweat:  , sinon je tourne @2750MHz soit un FX57 à charge de revanche :)  :) 

deedeeb a dit :
Citation :
Pour info, mo proco est un Barton

le mien a grillé la semaine dernière :cry: 

j'ai honte de mes pc avec vos configs

Le nombre de points d'un vieux P4 1.3 GHz vous interesse :lol:  ?

oui oui !!
Spoiler
ça m'permettra de pas être dernier :D 

tremblez devant ma config "hors normes" :D 

n'empeche j'ai de meilleures performances en mémoires que toi :D  :lol: 

est ce que quelqu'un connait un logiciel pour overclocker mon pentium 4
parce que dans le bios, y a pas les options pour changer quoi que ce soit :sweat: 

de voir l'évolution des performances au niveau technologique
comme je peux le voir moi même avec mes anciens pc qui ont un pentium 2 et 3 ainsi que de la sdr :whistle: 
si vous voulez voir les résultats dites le :) 

perso je me pose des questons sur ma RAM ...

Mon portable a 1024 de RAM Kingston 2,5 - 3 - 3 - 7 en PC2700 et obtiens 5011 points ...
Mon fixe a 1024 Mo de RAM Corsair en PC 3200 ... et obtiens 2732 points ...

Il n'y a pas un souci ?
L'o/c du fixe et la désynchro de la Ram y est peut être pour quelque chose ?

Salut à tous , comme Direct ma demandé sur Msn , si j'avais tester ce super logiciel de Bench et que j'ai répondu non , alors il m'a fait faire le test et je suis plutôt content du résultat vu que ma carte mère est une Asrock 939-DualSata2 qui n'est pas dédiée à l'overclocking :)  , en revanche mes barettes de Ram Kingston PC3200 on l'air de faire de l'effet :p 

Voila donc ce résultat :) 
CPU : 10719 et Ram : 6542 Pts
soit un Total de 17261 Pts :) 

Pour ta ram, c'est de la value? je peux pas monter la mienne au dessus de 210mhz vu que j'ai pas de vdimm.

Je crois que tu peux monter ton proco plus haut, 300mhz de gain pour un a64 c'est pas beaucoup.

J'update le tableau dans la journée :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte