x24800+@2.7 / gskill pc 4000@270 3-4-3-8 1t/ 2*7800gtx 256 non oc
Je remarque que la différence de score entre boub et Kantiz est pas énorme... Même pas 1500 points ! Pourtant, Kantiz a une 7800 GTX en plus, quoi, et les benchmarks graphiques récents demandent à fond en ressources GPU... Les lignes PCI-Express sont mal réparties par la mobo ou quoi ?
---------------
"This is like... everyone sees it, and everyone likes it, and I won't be the only geek in town anymore." - Pat Johnson, 5-25-77
direct,
a ce que je vois tu me crois pas!!!!
me respectera tu comme obiwan respecte son maitre quand je t'aurais montré le scren??
lol,tu verras bien ce weekend
ps:j'avoue que mon score est énorme par raport a ceux des autres posseseurs de 6600gt.
ps2:jvais encore grapiller quelque point car mon processeur est maintenat a 3405 avant de dire que mon proc et a 3405, je vais faire des tests (meme pas encore fait des super pi) et je vais acheter un kit watercooling dans quelques jours (ou semaine???) pour ma 6600gt.
ps3:tous mes pilotes (agp, carte graphique...)sont a jour ainssi que mon bios.test fait juste après une réinstalle de windows (et des pilotes, rivatuner)
Message édité par pipolas le 04-04-2006 à 19:32:10
---------------
sauver des vies grace votre ordinateur........
vous pouvez aider la recherche de médicament contre alsaymer, le sida et autre:
j'ai passé l'aprem à chercher comment faire monter le proco en fréquence, j'ai testé différent reglages, au final, je suis resté desynchro @166 pour la ram, mais j'ai affiné les timings (2,5-3-3-6) et j'ai remplacé les barrettes de pc4000 mushkin par lequelles j'ai été déçu, par mes anciennes Corsair values.
c'est dommage qu'avec le fsb à 250 ça soit pas stable, parce que j'aimais bien voir la fréquence du proco à 2750
score en grand http://img77.imageshack.us/img77/4563/sanstitre4qx.jpg j'au u un score de merde 2060 car j'ai un probleme d'instabilité du processeur (trop d'overclocking)) donc mon score de processeur n'est que de 571...Mais ce week-end je referais le score du week-end dernier.
boubpopsyteam, pourrais tu me mettre dans le tableau?
tout l'overclocking est inscrit dans un de mes postes plus hautes (nouvelle donnée processeur par contre, mais c'est marquer sur l'image)
je remet quand meme la carte graphique:568/1050 avec ventilo d'origine!!!