c'est bizard il faut le mettre en 1208x1024 non? il faut pas faire tout les test ? peut être parce que avant c'était en ligne que je fesait 7200 et maintenant que c'est plus en ligne je fais que 4800. C'est normal 4800 pour ma config ou pas ? je commence à m'inquieter
Ca sert à rien tous tes ventilos là... Tu dois avoir un flux d'air de merde, tout perturbé, dans ton boitier... 2 bons ventilos te donneraient le même résultat.
Ca sert à rien tous tes ventilos là... Tu dois avoir un flux d'air de merde, tout perturbé, dans ton boitier... 2 bons ventilos te donneraient le même résultat.
non tout est placer avec un flux d'air correct t'inquiète, c'est pas foutu a l'arrache , le 80mm dévis un peu l'air mais le gene en aucun cas> vers les barrettes et le NB et les refroidit mieux que si , je ne l'avais pas mis , le noctua est face à mon ventirad donc le refroidit . mon entré/sortit d'air est nikel
GTX 280 @ 720/1200
QX9650 @ 4100MhZ (peut pas bencher au dessus sous un vulgaire OCZ vendetta...throttle)
2x1go de DDR2
le tout en air...
elle ne me branche vraiment pas cette CG (elle s'overclock mal en plus)...j'ai des préférences pour Ati maintenant !
chose que je n'aurais jamais penser quelques mois auparavant !
elle ne me branche vraiment pas cette CG (elle s'overclock mal en plus)...j'ai des préférences pour Ati maintenant !
chose que je n'aurais jamais penser quelques mois auparavant !
Mouaip, avec un CF de 3870/4850 elle se fait exploser à ces fréquences
Mouaip, avec un CF de 3870/4850 elle se fait exploser à ces fréquences
Mais quoi
Dis, tu veux bien attendre mon score ?? steu'p j'attend encore environs une heure, que la nuit tombe plus, que ça se raffraichisse, pour bencher à 3650Mhz et la CG @ 810/1050
moi je comprend pas quand je mon ma CG @ 700/1240 je fais moins de point, et les videos pendant le test sont saccadé
Couple proco / ram qui suit plus du tout?
C'est un peu comme si une pompe essayait de pomper de la flotte dans un reservoir presque vide, ici, la cg a une trop grosse bande passante par rapport à ce que peuvent lui donner le proco / tout ce qui l'entoure...
Ou bien ca peut venir de l'alim qui faiblit, c'est quoi comme marque?