Reprise du message précédent :allez courage , je suis monter à plus de 15k avec mon couple
bon j'ai acheter un Q6600 on verra se que sa donnera ^^
tu va prendre qu'elle carte mere?
ba je sais pas trop encore , une dans mes budget : ASUS P5Q je pense
prend la pro
qui a t-il de mieux sur la pro ?
mieux pour l'oc
ok en plus elle est pas beaucoup plus cher Edit : on peut pas le mettre en post it ce topic (pour trouver plus facilement ^^)
Bonjour à tous et à toutes, Voila pour moi, je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas... Pseudo : Ankirama Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4200+ Carte mère : Asus M3N78-EMH HDMI Mémoire :4 GO/ 800Mhz Carte(s) graphique(s) : GeForce 9600 GT : 512 GDDR3 Refroidissement 3D : aircooling amélioré (1 ventilo pour carte graghipe, 1 ventirad pour processeur, 3 ventilos pour le boitier) Système d'exploitation : XP Score Sm2.0 : 1878 Hdr/Sm3.0 : 1616 Cpu : 1591 Total: 4304 Screen :
Score limité par le CPU et la mobale
enléve l'Anti-Aliasing et Filtering : optimal
Avec le meme proc O/C et une 8600Gt O/C j'ai reussi a faire 5699.
Premier bench @ stock juste apres le montage : C'est assez impressionnant au 5éme test (celui du dragon) c'est monté jusqu"a 225FPS - j'avais jamais vu plus de 160 avant
j'ai une question, en Overlookant mon processeur, je pourrais ainsi monté plus ou pas??
en overlookant je sais pas mais en overclockant surement
lol, désolé, je n'ai pas l'habitude d'employer ce mot Sinon, j'ai refait le test en enlevant l'Anti-Aliasing et Filtering : optimal et j'atteins 7747... Pourtant je pensais que j'avais une bonne carte graphique...