Les benchmarks du Nano, le dernier processeur de Via. Lire la suite
Nous en avions eu la confirmation par la voix même de son PDG (« 3DMark : pas de PhysX pour les tests CPU »), FutureMark ne souhaite pas voir de scores 3D Mark Vantage avec le PhysX sur GPU activé dans son Hall of Fame. Lire la suite
Futuremark a publié aujourd'hui son premier patch pour son dernier benchmark en date : le 3DMark Vantage Lire la suite
Attendu pour le deuxième semestre de l’année, le Kuma d’AMD vient enfin de faire une première mais timide apparition sur le site Expreview. Répondant au nom de Phenom X2 6500+ Black Edition, le processeur testé, dual-core, est cadencé à 2,3 GHz Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
[Topic Unique] Vos scores @ SuperPi
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Vos scores @ SuperPi
|
|---|---|
|
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
Moi je suis à 14.02 sec avec mon E6750 G0 en air cooling extreme à 3.6ghz @ 1.40V. Peut faire mieux en changeant de CM et de RAM edit: et Dark, coucours ça s'écrit avec un s, honte sur toi Message édité par Le_Cid_97425 le 13-06-2008 à 12:52:47 --------------- E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go Mon guide pour le montage de son premier PC ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est quoi cette me*** de correcteur, il m'a pas corrigé "concours" --------------- Soif de savoirs informatiques alors dites moi tout http://dark-sorrow.labrute.fr/ Mon site Web: http://missionmars.power-heberg.com/ |
|
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
Message édité par westyle le 14-06-2008 à 20:52:23 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
oui je les ai vu , c'est du tube carré qu'il à pris , si tu as un plan correct avec cotes pourquoi pas ,et meme si il faut prendre du tube carré il y a moyen http://www.fonderie-mulhousienne.com/ edit : je pensais a une semelle de 7mm avec un trou de 20 mmm sur 2 mm pour introduction de la sonde K , et et une epaisseur de 40 mm cuivre plein taillé dans la masse et un tube soudé dessus au tig ( le tout full cuivre ) Message édité par chhosni-ocm le 14-06-2008 à 23:57:12 |
|
Plus d'informations
|
rien de plus simple...et en les laissant rond
Message édité par westyle le 15-06-2008 à 03:07:27 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
ok pour la fixe , je ferai avec du polyètylene , pour le godet on peut partir sur le plan en cours juste la partie à épaissir ( ce sera un tube de 3 mm de paroi a soudé dessus ) pour le cout.
|
|
Plus d'informations
|
un ptit détail :
Message édité par westyle le 15-06-2008 à 15:24:15 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
je te mp durant la semaine |
|
G60 addict
Plus d'informations
|
Tu comptes les faire à la patte chosni? Si jamais, ca m'intérresse aussi, selon le prix quoi ^^ |
|
Plus d'informations
|
Message édité par westyle le 17-06-2008 à 00:41:58 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
Message édité par westyle le 04-07-2008 à 19:17:57 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
G60 addict
Plus d'informations
|