Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveaux benchs du Nano

Publié le 12 juin 2008

Les benchmarks du Nano, le dernier processeur de Via. Lire la suite

FutureMark ne veut pas du NVIDIA PhysX

Publié le 01 août 2008

Nous en avions eu la confirmation par la voix même de son PDG (« 3DMark : pas de PhysX pour les tests CPU »), FutureMark ne souhaite pas voir de scores 3D Mark Vantage avec le PhysX sur GPU activé dans son Hall of Fame. Lire la suite

La pub supprimée de 3DMark Vantage

Publié le 23 mai 2008

Futuremark a publié aujourd'hui son premier patch pour son dernier benchmark en date : le 3DMark Vantage Lire la suite

AMD : le Phenom X2 6500+ en photo

Publié le 09 septembre 2008

Attendu pour le deuxième semestre de l’année, le Kuma d’AMD vient enfin de faire une première mais timide apparition sur le site Expreview. Répondant au nom de Phenom X2 6500+ Black Edition, le processeur testé, dual-core, est cadencé à 2,3 GHz Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Les ressources relatives
Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [Topic Unique] Vos scores @ SuperPi

[Topic Unique] Vos scores @ SuperPi

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 45 46 47 48 49 50
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Vos scores @ SuperPi

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

max_alice a écrit :

Moi je suis à 15.9 sec avec mon Q6600 G0 en air cooling à 3.6ghz @ 1.38V. Peut faire mieux en montant le voltage :).

Moi je suis à 14.02 sec avec mon E6750 G0 en air cooling extreme à 3.6ghz @ 1.40V. Peut faire mieux en changeant de CM et de RAM :)

edit: et Dark, coucours ça s'écrit avec un s, honte sur toi :o

Message édité par Le_Cid_97425 le 13-06-2008 Ã  12:52:47

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Liens sponsorisés

Plus d'informations

C'est quoi cette me*** de correcteur, il m'a pas corrigé "concours" :pfff:

L'erreur est humaine :sweat:

---------------
Soif de savoirs informatiques alors dites moi tout
http://dark-sorrow.labrute.fr/
Mon site Web: http://missionmars.power-heberg.com/
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

westyle a écrit :

ptetre que ton quad est une pur chaufferie ! :)
je me rappelle de mon ancien Q6600 qui faisait passer mon dod en positif à partir de 1.72v

clair , qu'il chauffe , je lui ai mis 1,75vcore .
mais meme entre 1,65V et 1,75v pas reussi a gagner un seul mghz toujours bloqué a 4,5ghz avec le Q6600 ( je mets le screen tte a l'heure si sa va )

@westyle je devrais recup le cuivre durant la semaine et ainsi commencé les godets

Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

chhosni-ocm a écrit :

@westyle je devrais recup le cuivre durant la semaine et ainsi commencé les godets

par contre, un truc qui serait super, c'est d'y mettre la fixe mais sur le dessus tout en haut (avec de très longue vises) au lieu de la placé au dessus de la base (un peu comme les godets F1 de Kingpin) !
c'est 100x plus pratique notament en cas de coldblugs !

un ptit shema fait à l'arrache :D
http://img237.imageshack.us/img237/7701/godetqu6.th.jpg

ça t'évite de grossir la base pour y fixé la fixe et tu a qu'un seul tube isolant de néoprene à mettre qui prend tout le godet de haut en bas !
et pour les coldplugs, c'est la classe :sol:

Message édité par westyle le 14-06-2008 Ã  20:52:23

---------------
SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Plus d'informations

oui je les ai vu , c'est du tube carré qu'il à pris , si tu as un plan correct avec cotes pourquoi pas ,et meme si il faut prendre du tube carré il y a moyen :)

http://www.fonderie-mulhousienne.com/

edit :

je pensais a une semelle de 7mm avec un trou de 20 mmm sur 2 mm pour introduction de la sonde K , et et une epaisseur de 40 mm cuivre plein taillé dans la masse et un tube soudé dessus au tig ( le tout full cuivre )

Message édité par chhosni-ocm le 14-06-2008 Ã  23:57:12
Plus d'informations

rien de plus simple...et en les laissant rond
tu prends tes plans, tu élargi un peu le diametre du tube qui part du dessus de la base jusqu'au bout de maniere à avoir la surface plane du godet de haut en bas...
ou au pire, tu épaissi le diamétre de cette partie ce qui ne fera pas de mal à l'inertie ! (mais ça reviendra plus cher)

cf : mon godet :
http://img529.imageshack.us/img529/5593/dsc01713ad3.jpg

pour la fixe :
tu mesure son hauteur et tu fais comme une sorte de bague sur le dessus pour qu'elle tienne !
voila ce que ça donnerai :

http://img171.imageshack.us/img171/2941/godetfinalfn2.jpg

un godet de roxxor ...faudra les appelés les "ChhosniWest" :sol:

par contre, évite le plexi pour la fixe...
1. c'est moche :D
2. ça se raye vite et c'est encore plus moche !
une fixe toute noir ça fait plus joli [:chocapix:7] (faut juste trouver la meilleure matière)

Message édité par westyle le 15-06-2008 Ã  03:07:27

---------------
Plus d'informations

ok pour la fixe , je ferai avec du polyètylene , pour le godet on peut partir sur le plan en cours juste la partie à épaissir ( ce sera un tube de 3 mm de paroi a soudé dessus ) pour le cout.

la partie basse c'est ok , taillé dans la masse jusqu'50 mm d'epaisseur c'est possible .

je te tiens au courant .

Plus d'informations

un ptit détail :

http://img385.imageshack.us/img385/4303/godetfinalsf9.jpg

c'est que dalle je sais mais faut vraiment s'appliqué sur tous les détails !
et comme ça, les godets, ils auront du succès :)

je suis pour épaissir aussi...plus il y aura de masse, meilleure l'inertie sera !
si ça revient trop cher en cuivre par godets, tu peux très bien les racourcir un peu...

Message édité par westyle le 15-06-2008 Ã  15:24:15

---------------
Plus d'informations

je te mp durant la semaine :) , sa va en gros on n'est daccord sur l'utilité et la fab du godet .

G60 addict
Plus d'informations

Tu comptes les faire à la patte chosni? Si jamais, ca m'intérresse aussi, selon le prix quoi ^^

Plus d'informations

chhosni-ocm a écrit :

je te mp durant la semaine :) , sa va en gros on n'est daccord sur l'utilité et la fab du godet .

aucuns soucis... :)
par contre, ne modifie pas les plans du godet que tu m'avais envoyé (le full cuivre)...enfin du moins la base !
après, l'élargissement du haut c'est pas un problème...
pour la sonde K, te prend pas le choux !
je la scotche sur le coté (presque tout le monde fait ça d'ailleurs)...ou au pire, les utilisateurs de tes godets font eux même leur trou !
moi ça m'arrive souvent de la foutre sur le cpu, à coté de l'IHS !
je préfère prendre mes températures à même le cpu qu'au godet, c'est bien plus représentatif de la température "réelle"

d'ailleurs, dernièrement, j'ai passer un cpu qui chauffait comme une centrale atomique !
fallait que je lui balance du LN2 toutes les 20sec, lorsque qu'il remontait en température un fois le godet sec, c'était pas par dixième de degrès mais en degrès !
en 5 sec, je perdais plus de 5°c ! et @ -80°c, le pc coupait (throttle) et je pense que mon godet avait beau être @ -80°c, le cpu en dessous c'était loin d'être ça !

Message édité par westyle le 17-06-2008 Ã  00:41:58

---------------
Plus d'informations

http://img353.imageshack.us/img353/9386/ddrtu2.jpg

je reçois ça mercredi :D

Message édité par westyle le 04-07-2008 Ã  19:17:57

---------------
G60 addict
Plus d'informations