Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Dans la série gadgets USB ... - Page 5

Dernière réponse : dans Matériel

Cette liste de gadgets donne bien envie de les découvrir.
Perso, je connais déjà le porte-clé pour photo numérique. J'en ai reçu un en cadeau pour la fête des mamans.
Très très sympa. Vous téléchargez rapidos vos photos sur le porte clé par cable usb et hop, vous les avez toujours sur vous. Apparemment on peut en mettre jusqu'à 56, c'est pas mal non ?
D'après la facture (et après avoir vérifier par moi même pour connaitre le prix .. hihi ....), mon fiston aurait trouvé ce petit gadget sur www.mensway.com.
L'essayer c'est l'adopter ! (euh ... ils recrutent chez Mensway ?? lol)
Lassé par la pub ? Créez un compte

ulysse31@IDN a dit :
franchement ils craignent avec leurs mini aspirateurs usb...

deja qu'avec un aspi 1500W j'arrive pas a sortir les poils de chat de mon clavier... :/ 

peut etre, mais ton 1500W il est pas en forme de canard :o 

Bon je regardais la TV et durant la pub ils ont montrés des peluches "Winnie" et "Dora" ayant un port USB apparement pour uploader le prénom de l'enfant pour que la peluche puisse le dire :) 

J'essayes de trouver plus d'info pour tous les geeks qui ont des enfants :o 

edit: trouvé sur "La redoute"

edit2: dispo chez Auchan aussi (vu au catalogue jouets de noël :) )

Apres un peu de relachement, une news:

* Le gadget USB qui fait pédaler une souris !
source: net-actuality

Citation :
Cette souris, qui jusque-là, ne présente rien d'anormal et que l'on pourrait considérer comme un jouet, est en fait un gadget USB.
Une fois reliée à votre ordinateur, cette souris pédalera au rythme de vos frappes sur le clavier : plus vous tapez vite sur le clavier, plus vite elle pédalera.
Qui plus est, la vitesse s'affiche sur le petit compteur !

Pour 20 £, c'est inutile, mais c'est ça qui fait tout son charme.
Lassé par la pub ? Créez un compte