[Topic Unique] Logitech MX 1000 : Photos+ tests - Page 4
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
spirou59 a écrittiens il m'arive un truc bizarre avec cette souris. Il y a des moments elle me fait un petit a-coup.
quand je veux bouger la souris le pointeur saute legerement. C'est bizarre.
POur infos en tapis de souris j'ai un tapis everglide tout de meme
quand je veux bouger la souris le pointeur saute legerement. C'est bizarre.
POur infos en tapis de souris j'ai un tapis everglide tout de meme
tu as installé les drivers ?
tu as la souris sur ports PS2 ou USB ?
drivers de ta CM mis a jour ?
CaiRve a écritla solution, enfin, autre solution, c'est de mettre comme fonction au bouton de la souris "fonction par défaut", ou un truc du genre
En fait, mon problème n'est pas résolu, j'ai essayé ce que tu me disais mais la fonction précédente ne marche pas sous firefox pourtant hier soir, ça marchait
Spirou59, tu utilises firefox? As tu le même problème?
mat35 a écritEn fait, mon problème n'est pas résolu, j'ai essayé ce que tu me disais mais la fonction précédente ne marche pas sous firefox pourtant hier soir, ça marchait
non moi je suis sous IE sinon ma souris fonctionne très bien a part ses petit a-coups
CaiRve a écritc pas la fonction "précédane" qu'il faut mettre, mais "bonton générique", ou un truc du genre.
mais sur les mouseware j'ai pas l'option là, don cje peux pas plus t'aider
mais sur les mouseware j'ai pas l'option là, don cje peux pas plus t'aider
Ce ne sont plus les drivers mouseware mais setpoint pour la MX1000. De toute façon, j'avais remis tous les boutons par défaut et ça ne changait rien...
Mais bon, vu que ça marche sous ie et pas sous firefox... soit c'est le driver qui est mal fait, soit c'est firefox
CaiRve a écritben, il voulait le UPer ![[:spamafote] [:spamafote]]()
en tout cas pour l'autonomie, c vraiment tout bon.
ma mx1000 a été mise en charge le vendredi 22, gros rezo le samedi/dimanche, et au jour d'aujourd'hui je suis toujorus au 2ème cran de charge
donc c vraiment du tout bon
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
en tout cas pour l'autonomie, c vraiment tout bon.
ma mx1000 a été mise en charge le vendredi 22, gros rezo le samedi/dimanche, et au jour d'aujourd'hui je suis toujorus au 2ème cran de charge
donc c vraiment du tout bon
Tiens, une question que je me posais, tu crois qu'il faut mieux la remettre sur son socle tout le temps dès que l'on ne s'en sert plus ou que quand elle est à plat? En gros est-ce que ça marche comme les téléphones portables?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
retour a la souris a boule/fil apres 3 jours de mx1000
comment ai-je pu supporter ça !?