bon, je vois pas trop le coup du communicateur de connectivité ....
d'autant que je ne comprends pas non plus ta question .... alors je vias essayer de découper la séquence en plusieurs points :
- configurer sa livebox sans utiliser le kit merdouille de morange :
relier son ordinateur à la livebox avec le cable ethernet, prise rouge sur la livebox. Vérifier dans la configuration de la carte réseau du pc que la configuration tcp/ip est bien en attribution automatique. Lancer IE sur la page
http://192.168.1.1 aller dans les paramètres avancés, login admin, mdp admin. chercher la rubrique nom d'utilisateur et mdp, les renseigner avec ceux figurant sur la fiche orange d'abonnement (ça commence par fti /.... ). terminé de ce coté.
- relier son pc en wifi à la livebox :
rechercher les réseaux wifi avec le pc et demander une connexion vers le réseau livebox, taper la clé de sécurité (marquée sous la livebox) et ne pas valider ! appuyer sur le bouton association de la livebox (le 1 à l'arrière ou le petit noir près de l'alim de la box), retourner valider le code sur le pc. terminé.
je pense que c'est la deuxième partie qui te concerne ... quoique ....
bonne connexion !
edit : tiens, j'ai un flash ! est-ce par hasard, ce ne serait pas tout simplement que tu n'a pas activé le petit bouton sur le portable qui permet de mettre en service le wifi ????, genre sur les coté, ou au dessus du clavier, avec un symbole qui ressemble à une antenne ... et avec une lumière qui s'allume quand tu le déplace ou que tu appuie dessus ?