Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Toshiba satelite L550 vs Asus X64VN

Dernière réponse : dans Matériel

Voila, je voudrais vous demander votre avis sur ces 2 portables:

1)L' Asus X64VN
Intel core 2 duo P7450
nVidia GT240M 1GB DDR3
Disque dur 500GB
4GB DDR2 RAM
16 pouces avec écran LED
Prix: 699€

2)Le Toshiba satelite L550
Intel core 2 duo T6500
ATI mobility radeon HD4650
Disque dur 320GB
4GB DDR2 RAM
17.3 pouces avec écran LED
Prix:599€

Pour 100€ en plus, est-ce que l'Asus est vraiment plus performant?
Est-ce que les marques asus et Toshiba se valent l'une l'autre?
Quel portable choisiriez-vous, et pour quelles raisons?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour cette réponse aussi rapide :) 
C'est vrai, je voudrais un portable assez performant, et je suis tombé sur les offres de médiamarkt pour les soldes...

Mais j'avais lu sur le site laptop spirit, que les cartes ATI avait des problèmes de pilotes...
La GT240M n'est pas plus puissante avec la DDR3?

Et aussi, les 2 processeurs se valent en terme de puissance?

Au départ, j'avais vu l'asus N60DP, mais il a l'air en rupture de stock, donc si vous avez d'autres portables en tête qui sont assez performants pour jouer à des jeux récents entre 600 et 700€, ca m'intéresserait fort.

jerome107 a dit :
Mais j'avais lu sur le site laptop spirit, que les cartes ATI avaient des problèmes de pilotes...
La GT240M n'est pas plus puissante avec la DDR3?

Et aussi, les 2 processeurs se valent en terme de puissance?

En effet "AVAIENT" des problèmes de pilotes, mais bon cette CG commence à dater donc ne t'en fais plus c'est bien rodé :) 

Ces 2 procos sont kif kif mais bon faut savoir que les Processeurs T*** consomment légèrement plus. (En gros légèrement moins d'autonomie)

Quand tu dis que ça commence à dater, on peut toujours faire tourner des jeux comme racedriver grid au niveau de graphisme moyen?

Et pour ce prix, est-ce qu'il y aurait moyen de trouver des portables plus performants dans des marques recommandables, pas ACER ni PACKARD BELL?

Merci beaucoup pour ces réponses super rapides :D 

Et en faisant abstraction de la puissance de la carte graphique, quel portable recommanderais-tu dans les 600-700€?

Autre question: quelle marque te parait la plus fiable, et la plus intéressante dans le rapport qualité-prix sur le marché?(dans toutes les marques)
Lassé par la pub ? Créez un compte