Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

usb totalement non détecté sur GA EX-58-UD5

Dernière réponse : dans Matériel

PC nouvellement monté amène irrémédiablement quelques soucis ...

Je me retrouve au démarrage avec un CMOS chesum error et un post error occurs ! puis un choix pour apparement prendre la dernière fois qu'il a été bon ... ne sachant pas trop comment réagir je prends le profil par défaut ... Quoi faire pour éviter ca ?!?

Sinon, il se trouve que les ports usb de la CM ne détecte pas mon DD externe, ni aucune autre connexion d'ailleurs alors que le matériel fonctionne ailleurs ...
Les drivers ont tous été installés. Jentends bien le DD externe travailler, mais aucune liaison avec la CM ...
Pourtant côté ports usb, il me dit que tout est OK ...

Des idées :/  ?

edit : en branchant un ventilo en USB, le ventilo tourne no comprendé ... !!

Autres pages sur : usb totalement detecte ud5

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour ton USB il est normal que le ventilo tourne, l'alimentation se fait mais pas la reconnaissance. ;) 

Réinstalle les drivers de la CM et/ou débranche rebranche les usb. Tu démarres une fois sans, tu éteins, les rebranches et redémarres.

Je sais ne pas être le seul mais j'aurai aimé avoir une aide ciblée ^^.

J'ai refait ma configue ... i7 920 (oui j'ai pas pris le i5 bouuuuuuuuuuh), GA-EX58-UD5 mais la CM ne fait fonctionner aucun des Ports USB ... même celui qu'on branche en face avant sur le connecteur USB de la CM ...
évidemment les drivers indiquent aucun problème dans le panneau de configuration.
J'ai tenté de réinstaller les drivers CM -> nada
J'ai tenté de les brancher, débrancher. -> nada
J'ai tenté de redémarrer sans aucune connexion usb. De l'éteindre puis de redémarrer avec le port usb déjà branché avant l'allumage... -> nada ...

Besoin d'aiiiiiiiiiide ... merci d'avance pcq depuis ce matin je deviens

Les controleurs USB dans le bios sont enable
Lassé par la pub ? Créez un compte