Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

touche de fonctions clavier microsoft

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour,je suis interréssé par un clavier microsoft soit le multimedia keyboard ou le wired 500 ou alors logitech dans le meme style (-30 euros).ces claviers comporte des touches raccourcis multimedia je voulias savoir si elles étaient programable ou elles envoie seulement sur msn,ie ect ce qui ne m'interresse pas vu que j'utilise firefox et incredimail pour le courrier.
que ceux qui possedent ce genre de clavier puissent me repondre ca serait sympa car aucun vendeur n'a su me renseigner et rien n'est marqué sur les boites a ce sujet
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

quelle politique ?

commerciale, ok, on connait.. c'est pas forcement rose...

logicielle, là par contre je vois pas où se plaindre.. et niveau drivers, que ce soit souris ou claviers, ben ce sont quand meme les mieux placés pour savoir comment integrer l'os...

gmm@IDN a dit :
nan, les drivers logitech sont nettement moins configurables, chez eux c'est le strict minimum...
euuuuuuuh moi sur mon Logitech je peux affecter ce que je veux sur chaque bouton, et mes drivers ne sont pas les SetPoint unifiés :o 

arnaud72 a dit :
euuuuuuuh moi sur mon Logitech je peux affecter ce que je veux sur chaque bouton

alors ça a grandement changé depuis ma derniere fois :o 

tu peux affecter "play/pause" sur le bouton "mail" ? et "copier" sur "précédent" ? :o 

gmm@IDN a dit :
alors ça a grandement changé depuis ma derniere fois :o 

tu peux affecter "play/pause" sur le bouton "mail" ? et "copier" sur "précédent" ? :o 
atta je matte ca de plus pres ( faut dire que je ne me sert que du bouton pour ouvrir mes mails donc [:matleflou]

[:edit]bon apres verif, certains bouton ne sont pas parametrables :
-lecture/pause
-arret
-precedent/suivant
-volume
-mute
-media

Mais bon sur tous les autres boutons on peut associer n'importe quel .exe ou .bat dessus, c'est deja pas mal ( du moins pour le peu que je m'en sert :o  )
Lassé par la pub ? Créez un compte