Touche user sur clavier logittech
Dernière réponse : dans Matériel
J'aimerai savoir a koi sert la touche user sur le clavier logitech du kit mx700.
Quand j'appuie sur cette touche mon ecran se met en veille et je suis obligé de rebooté, j'en vois pas l'utilité.
Quand j'appuie sur cette touche mon ecran se met en veille et je suis obligé de rebooté, j'en vois pas l'utilité.
Autres pages sur : touche user clavier logittech
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est la touche pour metre l'ordi en veille.
Normalement, si tout est bien configure, ton PC sera comme eteint sauf que:
1) La LED Power clignote
2) Quand tu appuie sur xxx ton PC se ralume la ou tu en etais.
remplace xxx par ce que tu as configure dans le BIOS et Windows. En general, la touche Power est la touche par defaut pour sortir de veille.
Bon, maintenant, pourquoi chez toi sa marche pas ?
IOS en ACPI STR ? Si non, je crois que tu dois le faire et reinstaller Windows (ouai, je sais c'est nul)
Mais c'est pas suffisant. Est ce que ton Kit est branche sur le port USB ou sur les ports PS2 (ou sur les deux) ?
Si il est sur l'USB (ou les deux), va dans les proprietes systeme et vire dans le tab Power Manager l'option: "Allow this device to bring the computer out of standvy" qui force une partie de l'alim a rester en marche (et ton PC a faire du bruit).
Au final, quand tout marche bien, elle est genial cette touche, elle te permet d'arreter et de relancer ton PC en 2 seconds sans rien perdre.
J'espere que tu arrivera a la faire fonctionner.
Normalement, si tout est bien configure, ton PC sera comme eteint sauf que:
1) La LED Power clignote
2) Quand tu appuie sur xxx ton PC se ralume la ou tu en etais.
remplace xxx par ce que tu as configure dans le BIOS et Windows. En general, la touche Power est la touche par defaut pour sortir de veille.
IOS en ACPI STR ? Si non, je crois que tu dois le faire et reinstaller Windows (ouai, je sais c'est nul)
Mais c'est pas suffisant. Est ce que ton Kit est branche sur le port USB ou sur les ports PS2 (ou sur les deux) ?
Si il est sur l'USB (ou les deux), va dans les proprietes systeme et vire dans le tab Power Manager l'option: "Allow this device to bring the computer out of standvy" qui force une partie de l'alim a rester en marche (et ton PC a faire du bruit).
Au final, quand tout marche bien, elle est genial cette touche, elle te permet d'arreter et de relancer ton PC en 2 seconds sans rien perdre.
J'espere que tu arrivera a la faire fonctionner.
IOS en ACPI STR ?
Oula ça je ne sait pas, je connais meme pas .
J'ai tous mis sur les port série sinon quand le pc démarre j'ai un bip long et le clavier est fonctionel qu'au démarage de windows
En tout cas je te remerci d'avoir éclairé ma lanterne pappy
As-tu essayé le bouton Power ?
Si ton clavier est branché uniquement en USB, tu ne pourra probablement pas l'utiliser pour sortir du Standby.
Pour que le STR fonctionne il faut réinstaller oin-oin, sinon ton PC fera toujours du bruit en Standby.
PS: Pour que ton clavier fonctionne avant que oin-oin ne soit chargé, tu peux surement activer une option dans le BIOS (un truc du genre USB keyboard ou USB legacy). Donne moi la ref de ta mobo, je chercherais ca.
Si ton clavier est branché uniquement en USB, tu ne pourra probablement pas l'utiliser pour sortir du Standby.
Pour que le STR fonctionne il faut réinstaller oin-oin, sinon ton PC fera toujours du bruit en Standby.
PS: Pour que ton clavier fonctionne avant que oin-oin ne soit chargé, tu peux surement activer une option dans le BIOS (un truc du genre USB keyboard ou USB legacy). Donne moi la ref de ta mobo, je chercherais ca.
Après quelque test je me rend compte que seul l'ecran se met en veille, puisque winamp continu a jouer et que je peux reglé le son.
J'appuie sur une touche pour sortir de veille, là seul ma télé qui est branché sur ma sorti tv de cg s'enleve de veille le moniteur principal lui reste en veille.
Ma carte mere est une msi k7t266 pro ver:1.0
Dans mon bios on peut lire:
pour power management setup
-icpa function---------------yes
acpi standby state-----------s3/str
usb wakeupfrom s3------------enabled
green pcled status-----------dual color
suspend time out-------------disabled
display activity-------------ignore
power bouton-----------------on-off
restore on ac/power coss-----last state
pour integrated periph
usb controller---------------all usb port
usb legacy support-----------dislabed
usb port 64/60 emulation-----dislabed
J'appuie sur une touche pour sortir de veille, là seul ma télé qui est branché sur ma sorti tv de cg s'enleve de veille le moniteur principal lui reste en veille.
Ma carte mere est une msi k7t266 pro ver:1.0
Dans mon bios on peut lire:
pour power management setup
-icpa function---------------yes
acpi standby state-----------s3/str
usb wakeupfrom s3------------enabled
green pcled status-----------dual color
suspend time out-------------disabled
display activity-------------ignore
power bouton-----------------on-off
restore on ac/power coss-----last state
pour integrated periph