Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Touches sensitives toshiba F60

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Calak a dit :
Comme demandé par Sylvain:
- PC Neuf ou fraichement reformaté
- Derniers Drivers installés?

Bonsoir et merci de me répondre.
Le PC est neuf,et ces boutons sensitifs n'ont jamais fonctionné.Date achat 25/11/2010.
Plusieurs contacts avec le SAV Toshiba,installation des derniers drivers,renvoi du PC en réparation sous garantie ,et retour du PC avec toujours le même problème.
Je désespère de voir un jour ces boutons fonctionner.
Auriez vous une idée,toutes propositions seront les bienvenues.

Sylvain37 a dit :
Bonjour,

Le système a été ré-installé :??: 
Dans le manuel d'utilisation il n'y a pas un paragraphe à ce sujet ?

Bonsoir et merci de me répondre.
Pas d'indication dans le manuel,juste une photo qui montre les boutons et leurs description.
Le PC est neuf,et ces boutons sensitifs n'ont jamais fonctionné.Date achat 25/11/2010.
Plusieurs contacts avec le SAV Toshiba,installation des derniers drivers,renvoi du PC en réparation sous garantie ,et retour du PC avec toujours le même problème.
Je désespère de voir un jour ces boutons fonctionner.
Auriez vous une idée,toutes propositions seront les bienvenues.

Windows 7 64 bits
Le manuel décrit ces boutons en tant que "Touches du panneau avant"
Il y à 7 boutons tactiles.(éco énergy,wifi,une touche programmable,la lecture et pause du dvd,l'activation de l'éclairage,et enfin le reglage + et- du son.
Merci pour le lien,je connais déjà,pour avoir télécharger différents drivers sur les indications du SAV.

Bonsoir.
Je viens de recevoir mon PC en retour de réparation SAV Toshiba et le problème était dû à un cable de connexion interne qu'ils ont changé.Tout fonctionne à nouveau.
Merci de vos réponses, et dites moi comment fermer le sujet et le signaler comme résolu.
Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte