Mon touchpad ne fonctionne plus , Dernière réponse : 2 Avril 2009 18:23 dans Matériel Anonyme 1 Avril 2009 18:06:40 je suis obligé maintenant de travailler avec ma souris, alors qu'avant ce n'était pas le cas Autres pages sur : touchpad fonctionne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte rastadd Expert Matériel 1 Avril 2009 18:39:53 C'est ballot... Je crois que Dandu ne devrait pas tarder à passer par là | Alerter Répondre à rastadd dandu Expert Matériel 2 Avril 2009 15:09:33 C'est ballot, mon touchpad, il fonctionne. Un peu de détail et un bonjour, ce serait pratique. Un PC Asus ? Si oui, il y a un bouton physique qui désactive le touchpad, et sur certains appareils, brancher une souris désactive le touchpad, aussi... | Alerter Répondre à dandu isisky 2 Avril 2009 18:23:03 essaye d'apuyer sur fn et Fx des fois c'est désactivé juste logicielement | Alerter Répondre à isisky Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Mon touchpad ne fonctionne plus ,> Contenus similaires : Tags : asus
Anonyme 1 Avril 2009 18:06:40 je suis obligé maintenant de travailler avec ma souris, alors qu'avant ce n'était pas le cas Autres pages sur : touchpad fonctionne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
rastadd Expert Matériel 1 Avril 2009 18:39:53 C'est ballot... Je crois que Dandu ne devrait pas tarder à passer par là | Alerter Répondre à rastadd
dandu Expert Matériel 2 Avril 2009 15:09:33 C'est ballot, mon touchpad, il fonctionne. Un peu de détail et un bonjour, ce serait pratique. Un PC Asus ? Si oui, il y a un bouton physique qui désactive le touchpad, et sur certains appareils, brancher une souris désactive le touchpad, aussi... | Alerter Répondre à dandu
isisky 2 Avril 2009 18:23:03 essaye d'apuyer sur fn et Fx des fois c'est désactivé juste logicielement | Alerter Répondre à isisky