salut a tous,
j'ai un dd externe et à chaque fois que je le connecte il me dit "cet appareil pourrait fonctionner plus rapidement "normal mes ports usb sont des 1.1, j'ai donc fait l'acquisition d'une carte controlleur pci usb 2.0 (de marque "connectland",on fait comme on peut ) j'ai installé les drivers correctement (tout fonctionne impec enfin sauf le débit )et le windows SP1 par contre j'ai pas touché au bios (qui date de 2000 car je ne trouve pas de m.à.j.) et donc quand je connecte mon dd externe j'ai toujours le meme débit(bouou!!!) par contre j'ai remarqué une chose étrange :j'ai aussi une clé usb verbatim avec des leds (la led rouge s'allume quand ce sont des usb1.0 ou 1.1 et la led bleu s'allume quand c'est un port usb 2.0) et donc quand je relis la clé la clé usb a la carte controleur la led bleu s'allume 2 seconde puis elle passe au rouge...(peut etre un probleme d'alimentation ..je sais pas...)
merci de votre aide parceque je galere vraiment.
mon matos:
cm: msi MS-6303 ver 2
processeur:celeron 1GHz
mem:192sdram pc133 (128 +64)
dd:20go
windows xp pro avec SP1
attention j'utilise un "pont-pci" car ma carte mere n'a qu"un seul port pci(si vous voulez une photo dites le moi je la posterai)
voila merci encore de votre aide