FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Toujours Probleme Branchement Audio Façade Sur Carte Mère K9AGM2

Toujours Probleme Branchement Audio Façade Sur Carte Mère K9AGM2

Les news : vos réactions : Tehar et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Toujours Probleme Branchement Audio Façade Sur Carte Mère K9AGM2

Plus d'informations

Bonjour A tous :hello:  :hello:  
Après avoir lut les post sur les problemes de branchement d'audio en facade, je me permet de creer un topic car je n'arrive toujours pas a résoudre mon probleme.

Ma Carte mère est une MSI K9AGM2, la voici : http://epood.atf.ee/products_pictu [...] M2-FIH.jpg

J'ai tenté un branchement que j'ai vu sur un forum, mais ... sans succès .  :(  

De ce fait, j'attire votre attention sur mon probleme, voici ma connectique de la facade pour l'audio :

Spkout L
MIC-BIAIS
Return R
Return L
GND
Spkout R
MIC-IN

Et voici la connectique de la carte mere, d'après ce que j'ai compris, c'est là qu'il faut brancher l'audio en façade :

http://imagik.fr/thumbs/bfi1195557039e.jpg

Si quelqu'un peut me dire la marche a suivre ça serait cool .

Je vous remercie d'avance .  :)

Message édité par loic13016 le 20-11-2007 à 12:18:25

Force et honneur
Plus d'informations

Regarde dans le bouquin de la carte mère, il doit y avoir un schéma du port audio.

Plus d'informations

El_Barto a écrit :

Regarde dans le bouquin de la carte mère, il doit y avoir un schéma du port audio.

Merci de ta réponse, mais j'avais déja regarder dans le bouquin de ma carte mere mais ce n'etait pas très explicit, en plus de ça je l'es perdu ..  :(  .

Vous ne voyez pas comment je dois les brancher les fils ?

Merci d'avance.

Plus d'informations

Up, Svp

Plus d'informations

Up Please  :(  :(  :(

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Toujours Probleme Branchement Audio Façade Sur Carte Mère K9AGM2

Annonces Google
Publicité