Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

toujuors à la recherche de ma carte mère ...

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

katkar a écritMoi perso nan ....... Nforce ne passera jamais par moua !!!
Ne jamais dire jamais... ( surtout en info )
Le NForce 2 au regard de l'architecture K7 je suis d'accord.

Mais pour les architecures a venir ( K8 / K9 ) j'attend de voir les benchs avant de me prononcer...

Wait & See

maniako a écritsuite au pas trop bon commentaire sur le chipset Via , je pense acheter cette carte : ASUSTEK Carte mère Asustek a7n8x
bon choix ?

Perso j'ai la version deluxe avec XP1800+@2400+ (bios 1002A+1*512PC2700 samsung) et elle fonctionne super bien.

maintenant bcp te dirons qu'ils ont des pb avec.

katkar a écritLe Nforce 1 & 2 sont assez performant , la je n'ai rien a redire , mais la performance se fait o prix d'incompatibilitées monstrueuses !!!!!!
Fo pas exagerer non plus ! Monstrueuses, monstrueuses...
D'ailleurs cette carte vient de sortir avec une nouvelle version REV 2 avec soit disant le NForce2 SSP, en esperant que cette version fasse mieux que l'ancienne.

Attention j'ai pas dit que je l'aimais, j'espere juste qu'il y aura moins de couilles avec cette version pour le bonheur de la communauté AMD...

katkar a écritSi si monstreu o taff j'ai jamais autant d'emmerde k'avec des bécannes en Nforce ......
Pareil sauf que moi c encore pire c du VIA KT133 :D  ( sur des Duron Spitfire 800 et on ne rigole pas merci y a pas le budget pour remplacer le matos pi ca tourne qd mem sauf quand je suis en vacances :lol:  )

katkar a écritSi si monstreu o taff j'ai jamais autant d'emmerde k'avec des bécannes en Nforce ......

[:plusun] Nous on en a qu'une avec du nforce 2 et a peine branchée sur le reseau elle a fait tilter un pur switch modulable HP procurve... :pt1cable: 

steve_jobs a écrit
[:plusun] Nous on en a qu'une avec du nforce 2 et a peine branchée sur le reseau elle a fait tilter un pur switch modulable HP procurve... :pt1cable: 
Arf ! :lol: 
La ca devient qd meme du bug de compet de ligue 1 FIA quand meme !!!
Au fait QQ1 a fait une demande au Guiness book ??? ( Aie non pas les cailloux........pas taper :D  )

patience a écritPareil sauf que moi c encore pire c du VIA KT133

franchement 1 de mes machines tourne avec 1 KT133A et un Duron 1300 24 h/24 h et 7 j/7 j et sans problème, stable et plutôt étonnant par rapport à mon TB :) 

et 1 cas n'a jamais fais une généralité [:spamafote]

vonschneider a écrithein ? :ouch: 

http://www.hardware.fr

ils ont fait un test de toutes les nforces2 :kaola: 

c'est pas parce que tu dis qu'un matos est meilleur que c'est du trooll menfin :??: 

Ce test qui ne l'a pas vu, c'est un test pour se donner une idée m'enfin il manque pas mal de cartes et on peut pas se fier a un seul test...mais j'avoue que je pige po leur conclusion: la abit a des tas de trucs de mieux que la asus (sauf le 2e lan mais franchement qui en a besoin :lol: ) et il classe la asus avant...:??:  m'enfin cela dit il manque trop de carte et il faudrait une mise a jour y compris avec les nouvelles versions des cartes présentées
Lassé par la pub ? Créez un compte