Tour or not tour
Dernière réponse : dans Matériel
voulant apporter quelque changement a ma config je voudrais remplacer mon vieux antec SLK3700 par un autre j'ai peur en effet ne pas pouvoir placer ma futur cg en effet c'est déja limite avec la9600gt je voudrais un boitier spacieux avec bonne ventilation et plus ou moins silencieux
sa existe?
qu'en pensez vous
sa existe?
qu'en pensez vous
Autres pages sur : tour not tour
Lassé par la pub ? Créez un compte
et tu a un autre budget de prévue pour un changement de carte graphique?
si pas prévue, je mettrai environ 100€ dans un boitier et 100€ dans une HD4850
mais si tu a un budget à part pour une carte graphique, tu peux prendre ce que tu veux comme boitier avec ce budget de 200€, ça peut aller du Antec Three Hundred(~50€) au Cooler Master ATCS 840
si pas prévue, je mettrai environ 100€ dans un boitier et 100€ dans une HD4850
mais si tu a un budget à part pour une carte graphique, tu peux prendre ce que tu veux comme boitier avec ce budget de 200€, ça peut aller du Antec Three Hundred(~50€) au Cooler Master ATCS 840
thor37230 a dit :
et tu a un autre budget de prévue pour un changement de carte graphique?si pas prévue, je mettrai environ 100€ dans un boitier et 100€ dans une HD4850
pour la carte graphique oui je dois également en changer mais je voudrais attendre la sortie des nouvelles ATI et voir venir
j'ai donc 200 € pour la tour petite chose "en m'éloignant du sujet un ami change de proco il achète un i920 et me propose de reprendre son E8500 est il supérieur a mon E6750 (nettement ou pas)
et pour l'installer dois je démonter ma carte mère de son boitier
@+
sage décision que d'attendre les futurs ATI DirectX 11.
il te le vend combien son E8500 ton pote? outre le fait que tu gagneras légèrement en fréquence(2.66->3.16Ghz), le E8500 est surtout intéressant si tu comptes overclocker, tu passe d'un coeff 8 à un coeff 9.5, enfin je sais pas si l'overclocking t'intéresse.
il te le vend combien son E8500 ton pote? outre le fait que tu gagneras légèrement en fréquence(2.66->3.16Ghz), le E8500 est surtout intéressant si tu comptes overclocker, tu passe d'un coeff 8 à un coeff 9.5, enfin je sais pas si l'overclocking t'intéresse.
salut vu que tu l'utilise quel cote lui donnerais tu et quel estd'après toi son "plus gros défaut"
merci
hello
pour moi le default du cosmos , c'est que toutes ces faces en "nid d'abeille" sont des vrai "aimant" a poussieres...et pas de bouton reset mai ça ...bof!
pour le reste 0 default!
de la place; de l'air (beaucoup); 100% alu et si on aime , le loock
j'trouve que tous les autre boitiers çe ressemble!
pour moi le default du cosmos , c'est que toutes ces faces en "nid d'abeille" sont des vrai "aimant" a poussieres...et pas de bouton reset mai ça ...bof!
pour le reste 0 default!
de la place; de l'air (beaucoup); 100% alu et si on aime , le loock
j'trouve que tous les autre boitiers çe ressemble!
oui tu peux un peu o/c le E8500 tout en gardant le ventirad Intel, en surveillant la température voir si ça monte pas trop haut pendant les jeux, à la louche je dirais 3.6-3.8Ghz.
le Noctua NH-U 12P est super, sinon en un peu moins cher, tu a :
OCZ Vendetta 2
Xigmatek HDT-S1284
tu peux installer le E8500 sans retirer la carte mère du boitier(sauf si tu compte y installer le NH-U12P), mais disont que tu sera plus à l'aise pour installer le ventirad et appliquer la pâte thermique si tu le fait hors boitier.
le Noctua NH-U 12P est super, sinon en un peu moins cher, tu a :
OCZ Vendetta 2
Xigmatek HDT-S1284
tu peux installer le E8500 sans retirer la carte mère du boitier(sauf si tu compte y installer le NH-U12P), mais disont que tu sera plus à l'aise pour installer le ventirad et appliquer la pâte thermique si tu le fait hors boitier.
J'ai le cosmos S et j'ai le NH-U12P et avant d'acheter la porte vitré, le rad ne touchait absolument pas le ventilo latéral quand je le mettais dans sa position horizontal.
Après ça dépend uniquement de l'emplacement de ton socket, pour ma part il se trouve que le miens soit assez haut (EP-45 extreme gigabyte).
Après ça dépend uniquement de l'emplacement de ton socket, pour ma part il se trouve que le miens soit assez haut (EP-45 extreme gigabyte).
leboloco a dit :
yopar contre (suivant ton choix) le noctua NH-U12P va pas dans le cosmos...(touche le ventilo) j'en ai fait l'amer experience!
il "faut" le NH-c12P (meme perf)
le soucis c'est que le NH C 12 P est incompatible avec ma carte mère et en lissant ton mess je me demande s'il le Nh U 12p passe dans l'Antec P183 y a quelqu'un qui connait la réponse?
@+
le site noctua a un lien pour les compatibilités avec les CM & CPU
ils arrive a mettre un z600 (160mm) le nh-u (158mm)
http://www.59hardware.net/dossier/boitiers-classiques/t...
http://www.ginjfo.com/Publics/Dossiers/Test-:-Ventirad-...
ils arrive a mettre un z600 (160mm) le nh-u (158mm)
http://www.59hardware.net/dossier/boitiers-classiques/t...
http://www.ginjfo.com/Publics/Dossiers/Test-:-Ventirad-...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :