Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un K6-2 qui tourne à 100% 24/24 ça craint ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

seb31 a écritun K6-2 qui tourne à 100% 24/24 ça craint ?
ça raccourci pas sa vie ou alors cai du costaud :??: 
ca raccourci mais c est costaud, j en ai un qui ma laché apres 5 ans dutilisation intensive.

NiahBoumPof is back a écrit
[:sankao]
Pero mon 300overclocké a 400 avec Vcore a 2,5u lieu de 2,2 est a la T° du boitier. C'est vrai cependant que je le laisse pas tourner 24H etant donné qu'il est au lycée surtout...

T) du boitier 35° mal venlé en plus mon alim AOPEN souffle pas des masses je l'entend même pas le couffle est à peine perceptible, je me demande si elle est pas thermorégulé stun boitier AOPEN HQ45ProA 250W

seb31 a écrit
T) du boitier 35° mal venlé en plus mon alim AOPEN souffle pas des masses je l'entend même pas le couffle est à peine perceptible, je me demande si elle est pas thermorégulé stun boitier AOPEN HQ45ProA 250W

Aie. T'as pas essayé de lui rajouter un ventiko pour pas que ca crame ? Ca peut etre un investissement plutot que de tout racheter nan ?

Il est mythique (meme si il est moche :p  )

il est pas moche :o  il est bien foutu et puis si tu savais le prix que el'ai payé, le vendeur s'en débarassait caitai une tour d'expo il me la bradé à 432F

C'est honnete, pas de souci.

un CPU a 42 degres, ca change pas enormement face a la temperature de la piece... y a des [pieces qui chauffent beaucoup plus que ca.

Comme c'est sa temperature en full load, en Idle ca doit dropper dans les 25 degres, ce qui est plus qu'honnete.

C'est pas ca qui va taper sa duree de vie.

J'ai pour ma part utilisé mon K6-2 400 pendant environ 18mois 24h/24 et il fonctionnait toujours quand je l'ai vendu.
Pour ce qui est de la température, je ne l'ai jamais vérifié mais les tolérances étaient bien plus larges sur ces CPU qu'actuellement par rapport à leur consommation.

Tetedeiench a écritC'est honnete, pas de souci.

un CPU a 42 degres, ca change pas enormement face a la temperature de la piece... y a des [pieces qui chauffent beaucoup plus que ca.

Comme c'est sa temperature en full load, en Idle ca doit dropper dans les 25 degres, ce qui est plus qu'honnete.

C'est pas ca qui va taper sa duree de vie.

C'est vrai m'enfin qd meme, j'ai jamais vu de K6 chauffer autant (et dieu sait combien j'en ais croisé)

katkar a écritsi si un K6 ou K6-2 ca chauffe a mort , moi mon K6-233 chauffait tellement ke la sérégraphie sur le proc avait fondu .........

J'ai du tomber sur une bonne série alors;
K6-2 400 qui tourne 24H vu que c'est un serveur (a un pote) max T° 37°
La au bahut actuellement je suis résponsable d'une dizaine de K6-2 300 et ben je trouve pas qu'il chauffent (tant mieux car vu la taille du rad) car le rad reste froid (ben ouais, vu que y'a pas de sonde faut mettre le doigt) meme en les passant a 400Mhz Vcore2,5V

J'ai du tomber sur une bonne série alors;
K6-2 400 qui tourne 24H vu que c'est un serveur (a un pote) max T° 37°
La au bahut actuellement je suis résponsable d'une dizaine de K6-2 300 et ben je trouve pas qu'il chauffent (tant mieux car vu la taille du rad) car le rad reste froid (ben ouais, vu que y'a pas de sonde faut mettre le doigt) meme en les passant a 400Mhz Vcore2,5V

je lis avec sandra 2003 et t'as de al pate au moisn car les K6 ont une planéité toute relative !!!

Clair.
Ouais y'a de la pate; une drole de pate d'ailleurs, une pate qui cole. impossible de décoller le rad

j'avais le même pb sur un P3 500 d'un pote el malabar du rad s'était bien collé j'ai réussi à décoller et nettoyer tout ça , j'ai mise de la pate thermique, résultat 5° en moins

les k6 et k6 II ont toujour chauffe pas mal la tension vcore etait assez importante sauf quelques un qui on eut la chance d'avoir des models mieux grave mais rare
j'ai eut un k6 200 un k6II 400 et un k6II 500 ben T° autour de 40 45°

yan55 a écritles k6 et k6 II ont toujour chauffe pas mal la tension vcore etait assez importante sauf quelques un qui on eut la chance d'avoir des models mieux grave mais rare
j'ai eut un k6 200 un k6II 400 et un k6II 500 ben T° autour de 40 45°

moi chui à 2.2V pour mon K6
Lassé par la pub ? Créez un compte