Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CPU tourne toujours au minimum à 20%

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

depuis quelques jours, tout ce que j'utilise sur mon pc tourne de façon saccadée : pointeur de la souris, clavier, lecteur multimédia, etc... j'ai remarqué dans le gestionnaire des tâches de Windows que mon CPU tournait toujours au minimum à 20% (même sans qu'aucun processus ne tourne). J'ai passé ad aware, spybot, NAV, Avast et Kapersky en ligne sans résultat probant. J'ai enlevé certainbs processus au démarrage dans le msconfig sans résultat non plus. J'ai un packard Bell, pentium 1,5 Ghz, 512 de Ram.
Dernière chose, quand je redémarreg le pc, tout fonctionen bien pendant quelques minutes plus ça déraille de nouveau.
Merci de votre aide.

Autres pages sur : cpu tourne minimum

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

N'ayant aucune réponse à te donner (vraiment étrange comme pb), je dirais : "fallait pas acheter du packard Bell" :lol: 
Sérieusement, tu as trié tes processus par utilisation processeur et que dalle ? :??: 

Oui, c'est vraiemnt très étrange car, le processus incatif du système (qui retourne la chagre duisponible si je ne me trompe pas) est égal à 95% et pourtant, en bas du gestionnaire des tâches, la charge processeur reste à 20% environ...
Cela fait 6 ans que j'ai mon packard bell et il m'a toujours donné satisfaction. Certes, il a fallu le faire évoluer en RAM notamment mais c'est tout!
Le plus "chiant", c'est que tout mon matos est ralenti : pointeur souris, clavier, lecture des vidéos sacadée, etc...
Please help !
Lassé par la pub ? Créez un compte