Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tous mes jeux block

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous je m'excuse d'avance pour tout les fautes d'ortographe et merci d'avance pour vos reponces.

bon voila mon probleme sa va faire maintenent 4 fois que je reformate mon pc et jai toujours le meme probleme des que j'instale mes jeux (tous origineaux) pour certain tout se passe bien pour d'autre ils ne veulent meme pas s'instaler (sim city societe, gta4, ) sega raly s'instale mais il ne veux pas se lancer (une erreur est parvenu...ect envoyer le rapport d'erreur ou ne pas l'envoyer).

est pour les jeux qui se lance gtr2, gtr evolution.toca grid, test drive unlimited, colin mcrae dirt, far cry 2, crysis et encore plein d'autre il block au bout de quelque minute il y en a meme certain comme crysis ou far cry 2 ou l'application se ferme completement (sa revien au bureau comme si de rien n'etai).

je ne c'est plus quoi faire je ne suis pas un expert en informatique a part mettre les pilotes a jour et les patches pour tous les jeux je ne vois plus de solution.
si quelqu'un peu m'aider sa serai gentil de sa part

je mets ma configue au cas ou sa pourai vous aidez

-alim 750w
-pros Q6600 2.4mhz
-ram 4go ddr2 1066.70 dominator
-carte mere asus extreme stricker 680i sli
-carte graphique 8800 ultra evga 768 mo
-windows xp service pack 2 32 bit
-windows vista 64 bit

ps jai deux disck dur un de 750go avec xp decu et un de 500go avec vista les deux disck ne sont pas brancher en meme temps je branche et debranche le disck que je veux utiliser via la prise sata.
et jai le meme probleme sur les deux systemes exploitation

merci d'avance de vos reponce et conseilextreme stricker

Autres pages sur : jeux block

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Par rapport au branchement/débranchement des DD, y'a plus simple, on est quand même en 2009 :o 

quelle est la marque de ton alim ?
Essaye de lancer les jeux qui bloquent avec la compatibilité windows XP, 2000.