Tous mes jeux plantent
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous je suis nouveau et j’ai un gros problème, dès que je joue a un jeu mon ordi plante et le son reste bloquer un reboot et obligatoire
ma carte graphique et a jour version 260.99 mon Windows et mis à jour régulièrement et pour le reste des pilote j’utilise un logicielle du nom de
Driver Genius Professional
ex de jeu (star wars le pouvoir de la force 2 ; cnc3 ; need for speed hot poursuite ; civilisation 5 etc....)
ma config:
ram: 3go
cpu: q6600
gpu: gt430
Merci d’avance de l’aide que vous allez m’apporter
ma carte graphique et a jour version 260.99 mon Windows et mis à jour régulièrement et pour le reste des pilote j’utilise un logicielle du nom de
Driver Genius Professional
ex de jeu (star wars le pouvoir de la force 2 ; cnc3 ; need for speed hot poursuite ; civilisation 5 etc....)
ma config:
ram: 3go
cpu: q6600
gpu: gt430
Merci d’avance de l’aide que vous allez m’apporter
Autres pages sur : jeux plantent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
thor37230 a dit :
ce pc n'est pas vraiment fait pour jouer!mais tu peux commencer par changer l'alim pour une de qualité(Antec Eathwatts 380W par exemple) et une carte graphique un peu plus véloce genre HD5770.
le format du boiter c'est quoi?
Merci à toi c bien ce que je penser mai avant je tourner avec une 9500gt et je n’avais pas se problème avec mon ordi j’ai changé de carte juste pour avoir une prise hdmi pour cloner l’affichage avec ma télé mon boitier est au format atx
costajaan a dit :
Merci à toi c bien ce que je penser mai avant je tourner avec une 9500gt et je n’avais pas se problème avec mon ordi j’ai changé de carte juste pour avoir une prise hdmi pour cloner l’affichage avec ma télé mon boitier est au format atxT'as bien désinstaller tes anciens drivers avant de changer ta carte ?
leboloco a dit :
hellochez NVIDIA inutile de désinstaller avant : dixit ,le site NVIDIA ,onglet MAJ pilotes!
http://www.nvidia.com/object/IO_13955.html
merci a tous pour votre aide mai on peut maintenant placer se topique dans résolu car j'ai trouver une solution a mon problème
pour se a qui sa interesse j'ai fait le contraire du principe de l'overclocking
j'ai baisser la puissance de la carte graphique pour quelle puisse être stable pendant les jeux et quelle ne me demande pas trop de puissance car l'alimentation est trop faible donc merci a toute les personne qui mon aider a résoudre mon problème
pour se a qui sa interesse j'ai fait le contraire du principe de l'overclocking
j'ai baisser la puissance de la carte graphique pour quelle puisse être stable pendant les jeux et quelle ne me demande pas trop de puissance car l'alimentation est trop faible donc merci a toute les personne qui mon aider a résoudre mon problème
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTous mes jeux plantent windows xp
- ForumMes jeux plantent avec un pb sb87p001
- ForumBcp de jeux plantent au demarrage bcp de jeux plantent au demarrage
- benchmarkJeux qui plantent en mode plein ecran
- ForumGros probleme jeu tous mes jeux plantent
- benchmarkMes jeux recents plantent
- ForumLes jeux flashs plantent sur mon asus avec vista pourquoi
- ForumNavigateurs qui plantent
- ForumTous les jeux qui existe