FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » traduction " DVD +/- R / RW TFT 15 interne

traduction " DVD +/- R / RW TFT 15 interne

Matériel : copsc et 152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : traduction " DVD +/- R / RW TFT 15 interne

Plus d'informations

Bonjour ; juste pour connaitre la "traduction" des symboles suivant : DVD + / - R / RW  TFT 15 interne . config : pentium IV , 2800 Mhz , 512 Mo , 40 Go /  windows xp pro sp2 .  Merci  BYE

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

salut,

c'est un pc que tu comptes acheter? d'occaz?
pour quelle utilisation?
peux-tu mettre un lien? le prix?

sinon pour la traduction :
DVD + / - R / RW : je te laisse regarder ici http://www.commentcamarche.net/pc/dvdrom.php3
TFT 15 interne : TFT 15->écran LCD de 15 pouces; interne->???(peut-être alimentation interne)
pentium IV 2800Mhz : processeur pentium 4 ayant une fréquence de 2.8Ghz
512 Mo : posséde 512Mo de mémoire vive
40Go : posséde un disque dur de 40Go
windows xp pro sp2 : c'est le systéme d'exploitation

Message édité par thor37230 le 20-04-2008 à 11:55:15
Plus d'informations

REbonjour ; en fait , il s'agit d'un pc d'occasion que j'ai acheté via le net (pckado) et je n'ai pas eu de détail concernant le sujet précité ; est-ce tout simplement un lecteur ayant la fonction de graveur??? si c'est le cas , pardonnez mon ignorance; parmi les logiciels installés , il y en 2 que je ne connais pas : "cyberlink power DVD" et Néro Start";a quoi peuvent-ils servir??  Merci   BYE

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

Citation :

est-ce tout simplement un lecteur ayant la fonction de graveur

avec les info que tu donnes c'est pas possible de savoir si il s'agit d'un lecteur ou d'un graveur, mais vus les logiciels cités : "cyberlink power DVD" et Néro Start", ça devrait plutot être un graveur-> Néro étant un logiciel de gravure ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » traduction " DVD +/- R / RW TFT 15 interne

Annonces Google
Publicité