FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » traduction des temperatures pc

traduction des temperatures pc

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : traduction des temperatures pc

Plus d'informations

Bonjour;j'ai installé speedfan 4.34 afin d'avoir un aperçu des températures dont les valeurs sont les suivantes : (en °C) CPU : 41° / LOCAL : 48° /  REMOTE ( c'est quoi ? ): 62° (avec  icone de feu ) / HD0 : 43°. par contre je n'ai aucune indicatioin sur les vitesse de rotation des ventilateurs ( tous à O rpm) est-ce normal ?           J'ai effectué un relevé avec  EVEREST , voici les valeurs  ( en °C) CARTE MERE : 47° / Processeur : 41°  / AUX (c'est quoi ?) 61° / HDO : 43°.  température de la pièce : 23 °C . Dois-je m'inquiéter ? Pentium IV 2800MHz / 512 Mo / 40 Go // windows xp pro sp2  Merci  BYE

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Remote en principe voudrait dire "telecommande" mais vue la température on dirait qu'il sagit plutôt du gpu.
Sinon pour les valeurs ya rien a craindre, à part peut être la CM un peu chaude et ton DD, et encore....

Message édité par serialpyro le 30-04-2008 à 16:13:34

---------------
Quoi ? ça te plait pas les mazoutes !
Un PC avec beaucoup de mémoire bug plus vite
Plus d'informations

Utilises plutôt HW Monitor pour ton relevé de temperature. Il est plus précis, il te précisera la sonde avec un nom plus clair !! ;)

---------------
Sixela39

Intel E6750 - GA-P35-DS4 - MSI 8800GT 512Mo - Seasonic M12-500 - Samsung 2232BW - Logitech X230, G5 et G11 - Antec P182 - NH-U12P

Mon mod : "Le montagnard tribal"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » traduction des temperatures pc

Annonces Google
Publicité