Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tranf�rer les donn�es dun ordinateur sur un autre ordinateur

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis d'accord avec la solution qui est de réinstaller la machine et tout le programme et un conseil pour copier les donner n'utilise pas le copier de Windows (tu copie 700 gig de fichier et a la fin un fichier ne veut pas ce copier et tes 700gig de donner il faut le recopier de nouveau, c'est un coup a piquer une crise de nerf) tu peux utiliser supercopier sa marche a fond

C'est de l'ironie ou c'est vraiment une question ? (ouai, entre les posts où jme fais jeter, je donne plus l'heure :D )

Tu te mets sur le même groupe de travail (Workgroupe), tu vas dans réseau et tu vois normalement le 2ème PC.
Faut désactiver ensuite les mots de passe pour accéder au contenu des dossiers partagés.

nikawada a dit :
C'est de l'ironie ou c'est vraiment une question ? (ouai, entre les posts où jme fais jeter, je donne plus l'heure :D )

Tu te mets sur le même groupe de travail (Workgroupe), tu vas dans réseau et tu vois normalement le 2ème PC.
Faut désactiver ensuite les mots de passe pour accéder au contenu des dossiers partagés.

Merci Nikawada .
C'est pas de l'ironie, c'est balèze!
je me rappellerais pas de la moitié de l'astuce demain ! :whistle: 
il est la le problème.

Ah pas de soucis ;) 
Tu tournes sous quel système d'exploitation pour tes 2 PC ?
Tu trouveras des millions de tuto sur le net là dessus, rien de bien compliquer.
C'est super pratique, pour un PC qui stockera tes données, création de serveurs...

La le mini c'est vista family premium
Le compac présario c'est pareil
et j'ai aussi un acer one d 150 avec xp pro

+ 3 vielles tours dans le sac avec 2 xp et 1 windows milenium

je suis trop con pour faire ce que tu dis !
faire un firewall perso ....etc

+1 avec nikawada.

On peut aussi passer par un câble ethernet "croisé". Les deux PC étant déclarés dans le même groupe de travail.
Pour ça, clic droit sur "poste de travail" ou sur "ordinateur", propriétés, nom de l'ordinateur.
Souvent le nom du groupe de travail est "workgroup" ou "home". On peut le modifier.
L'important est que les deux ordis fasse partie du même groupe.

Ensuite, dans "voisinage réseau" (ou "favoris réseau", ou "réseau"), on clique sur
"Tout le réseau" puis sur "Réseau Microsoft Windows" puis sur "Maison" ou "Home" ou "Workgroup" et les PC apparaissent.

Fait déjà ça et dis nous ce qu'il en est.

Anonyme a dit :
+1 avec nikawada.

On peut aussi passer par un câble ethernet "croisé". Les deux PC étant déclarés dans le même groupe de travail.
Pour ça, clic droit sur "poste de travail" ou sur "ordinateur", propriétés, nom de l'ordinateur.
Souvent le nom du groupe de travail est "workgroup" ou "home". On peut le modifier.
L'important est que les deux ordis fasse partie du même groupe.

Ensuite, dans "voisinage réseau" (ou "favoris réseau", ou "réseau"), on clique sur
"Tout le réseau" puis sur "Réseau Microsoft Windows" puis sur "Maison" ou "Home" ou "Workgroup" et les PC apparaissent.

Fait déjà ça et dis nous ce qu'il en est.

Les 2 pc apparaissent dans le poste de travail de celui que tu raccorde à l'écran ?
C'est ça ?
Tu peu surffer sans etre vu ?
J'avais un collègue qui taquinait trop bien !
Il faisait ca pour faire un firewall perso. et il changeait d'ip toutes les 2 minutes
automatiquement. c'est ce que je me rappelle .

mac_50 a dit :
+1 pour la réinstallation complete du systeme + copie des donné sa sera plus propre et tu auras moins de probleme

quoi que ayant fait ceci plusieurs fois sans même désinstallé les anciens drivers je n'ai jamais eu de probleme :hello: 

Citation :

[:ahm86funky:12]

Je squatte 2sec pour une tite question,on ne peut pas partager les dossiers sans désactiver les mots de passe ?

nikawada a dit :
Bah écoute, sur windows 7, y'a 4 jours ça n'a pas fonctionné.
Il a fallu qu'on désactive pour que mon collègue accède à mes dossiers partagés.

c'est le nouveau firewall qui est avec windows 7 peut être ! une sécurité de plus ? [:-xtreme-:16]
Lassé par la pub ? Créez un compte