FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Transfert de CPU d'une Blade èa un Workstation

Transfert de CPU d'une Blade èa un Workstation

Matériel : nikawada Achats / Ventes : willy132fr et 271 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Transfert de CPU d'une Blade èa un Workstation

Plus d'informations

Bonjour a tous,

J'ai une question assez spécial. Pour ne pas écrire un roman complet, disons juste que je me retrouve avec un processeur de trop!!!! Il a été retiré d'une HP Blade BL25. C'est un AMD Opteron 250 2.4 Ghz 64 Bits. En comparant, je m'apercois que le WorkStation HP xw9300 a exactement le même processeur (du moins côté spec!!).  
Mon xw9300 n'a qu'un processeur, je suis donc tenter d'en faire un dual processeur avec le proc de la Blade!!!!! Vous me voyez venir??
J'ai besoin d'un réel avis a savoir si ce processeur est 100% compatible pour le mettre dans le xw9300???
Si oui je me retrouve avec une bête de laboratoire!!!! (Dual Opteron 250 2.4 Ghz, 16 Gig Ram!!)
Si non....je sèche avec mon single proc!

Merci de votre éclairage!!!

Plus d'informations

tu as trop peur d'essayer sans savoir......tu risque quoi?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Si la carte mère de ton HP a 2 emplacements et que tu as déjà un operon 250 ALORS tu peux en ajouter un 2eme "presque" les yeux fermés.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

En fait ma crainte est que chaque processeur pourrait avoir sa propre config puisque les numéro de modèle sont différents et qu'un est concu pour un serveur Blade et l'autre pour un Workstation!

Bon......je commande mes 2 dual core opteron pour la blade, des je recois je fais le test de transféré son ancien proc dans le workstation et je vous tiens au courant ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Transfert de CPU d'une Blade èa un Workstation

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives