Ce matin mon ordi portable ne s'allume pas alors que j'ai un machin hyper important à retravailler d'ici ce soir (je bosse dans une assocation et on a une demande de subvention à déposer dans la journée...) !!! ARGL !!! Est-ce qu'il est possible de mettre provisoirement le disque dur de mon portable sur un poste fixe afin de retravailler mes données depuis le PC avant que mon portable ne soit réparé ??
Si vous pouvez m'aider, vraiment un grand merci !
Jean-Baptiste
y a un moyen mais faut avoir ce qu'il faut chez soi, et si ca se trouve carisque de signifier la supression de ta garantie donc je deconseille en fait fortement, donc en faitnon dans ton cas y a pas vraiment de moyen.
Apres t es sur qu'ilne marche pas ? ilne s'est pas genre mit en securité ? (virre la batterie et le cable d alim, attends une dizaine de secondeset rebranche le tout et reessaye)
Merci pour ta réponse. Concernant la garantie c'est pas un problème : de toute façon c'est un ordi que j'ai acheté d'occas pour une bouchée de pain, sans garantie. J'ai essayé pour la batterie mais ça marche pas mieux. Ce qui se passe c'est que seul le voyant de gauche (avec une petite prise dessinée dessous) s'allume et clignote en orange.
Bonjour, un simple petit boitier externe 2.5 avec sortie usb (pour accueillir un DD portable) à partir de 8-10€. Bien demander modèle avec une alimentation supplémentaire (soit alim AC, soit par cable usb supplémentaire) en effet le dd demande pas mal d'alim.
Entretemps je suis allé me procurer un adaptateur 2.5/3.5 mais je suis pas bcp plus avancé : pas de mode d'emploi et étant donné mes piètres compétences en la matière je suis incapable de faire des branchements qui fonctionnent ! En tout cas le dd n'apparaît pas...
ah ba si ce n est pas garantie ca peut regler le probleme suffit en effet de l'adaptateur. L'adaptateur se met au cul du disque et apres tu branches ca dans ton pc sur une prise molex (prise d'alim a 4fils: jaune rouge et 2noirs) et sur ta nappe ide (tu vois ce que c est quand meme ? )