Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Transfert de données dun pc sur un pc portable avec dissque dur sur clé usb

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonsoir,

Jai un pc de bureau (système d'exploitation xp) dont le disque dur est externe dans une clé usb et je voudrais transférer les données sur un pc portable (système d'exploitation seven) avec un autre administrateur que moi même et je ne sais comment transférer ces données du pc au portable. : :??: 

Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait me venir en aide, je l'en remercie infiniment.

Cordialement, :hello: 

Dominique

Quel genre de données ?

Je ne comprends pas bien le problème.

Il suffit de brancher une autre clé, ou un autre disque externe sur le XP, mettre les données dessus, et ensuite brancher cette clé sur le seven, et de récupérer ces données.

Ou peut-être même reste-t-il suffisamment de place sur le disque externe actuel pour faire cette manip.
jeano26@guest

Anonyme a dit :
Quel genre de données ?

Il suffit de brancher une autre clé, ou un autre disque externe sur le XP, mettre les données dessus, et ensuite brancher cette clé sur le seven, et de récupérer ces données.

Ou peut-être même reste-t-il suffisamment de place sur le disque externe actuel pour faire cette manip.

jeano26@guest

Anonyme a dit :
Quel genre de données ?

Salut Marco,
J'ai le même probléme, et j'ai fait ce que tu suggères, ça ne marche pas, impossible de transférer
J'ai un ordi de bureau, je viens d'acheter un portable, avec
Windows 7, impossible de transférer
Peut être y'a t'il un "truc"
Cordialement Jeano
Contenus similaires

C'est très gentil d'avoir déterré ce topic d'il y a un an...

Et je ne vois pas comment on peut avoir un problème en faisant un simple "copier coller" d'un PC source sur une clé USB ou disque dur externe, ou carte SD ou autre dans le même style, et un autre "copier coller" vers le PC destination. :??: 
  • Eldarium a édité ce message

Eldarium a dit :

Et je ne vois pas comment on peut avoir un problème en faisant un simple "copier coller" d'un PC source sur une clé USB ou disque dur externe, ou carte SD ou autre dans le même style, et un autre "copier coller" vers le PC destination. :??: 

Salut Eldarium
Je suis ausi surpris que toi m

Eldarium a dit :

Salut Eldarium
Je suis ausi surpris que toi m

Eldarium a dit :

Salut
Je ne comprend pas moi même, enregistrant de ma tour sur une clé, l'enregistrement ne se fait pas en la branchant sur le portable
D'ailleurs sur mon portable, je n'arrive pas à télécharger iTunes, qui s'arêtte au bout de 1mn15 ou 14 secondes ??
Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondra
Je suis un novice , ben voui

Cordialement Jeano

Salut ç tous,

Même probléme, je désire transferer iTunes de mon ordi bureau en Windowd pro, sur un portable Window 7, par l'in termédiaire d'un disque dur, IMPOSSIBLE,

Est ce qu'il n'y à pas un mauvais transfert , cliquant sur une icone ou autre qui n'est pas le bon ??
Merci,de votre réponse, car sur iTunes j'ai enregister pleins de misique pour faire danser
Cordialement Jean

Salut Thor (comme Michéle)

J'ai essaye avec ce lien ça ne marche pas
Voila coment je fais, je met iTunes sur le disque dur, "de mon ordi bureau" que je branche sur mon portable, j'ai copier tout les fichiers, tant que le disque dur est branché la musique joue, quand j'enléve le disque dur apparait une fenêtre : "" Il est impossible d'utiliser le morceau ""Cha, cha, cha""", le fichier original est introuvable. Souhaitez vous le rechercher?
Au desous dans une fenêtre ""Localiser"" et ""annuler"", dans localiser si je clique, apparaît tout le bureau .
Ouf c'est dit, mais je n'ai pas la solution,

Merci a vous de prendre le temps de me répondre
Jean
Posez votre question