FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » transfert fichier image sur dd externe impossible

transfert fichier image sur dd externe impossible

Matériel : roby the beast Le Bistrot : labul67 et 90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : transfert fichier image sur dd externe impossible

Plus d'informations

Tout d abord bonjour a tous car je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique,donc jai acheté disque ur externe dernierement ayant pas mal de jeux en fichier image sur mon pc portable jai donc voulu les transferer mais il m'est imposssible le message est "le fichier..... est trop grand pour le systeme de fichiers de destination" ce qui est bizarre c'est que jai su transferer 2 fichier image kan mem de 2.5 go et 3.20 go mais les autres supererieur a 4go impossible!je suis sous vista integrale et le transfert d autres fichiers na pas lair de poser probleme,si quelqu un trouve soluce je lui en serais tres reconnaissant,merci davance et a bientot!

Plus d'informations

salut,

ton hd externe est surement en fat32, faut le passer en ntfs.

Plus d'informations

Merci bien mon probleme est resolu!!

Plus d'informations

a écrit :

Merci bien mon probleme est resolu!!

Pourrais tu donner la solution pour résoudre le probleme stp, j'ai le meme soucis que toi.

Plus d'informations

ouvre les yeux on a dit de formater le disque dur en ntfs car en fat32 il est impossible de copier un fichier de plus de 4go.

Message édité par Minos92 le 13-11-2007 à 22:25:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » transfert fichier image sur dd externe impossible

Annonces Google
Publicité