Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Transfert USB lent après migration vers Windows 7

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Suite à une migration vers Windows 7, les transferts USB entre mon disque externe et mes disques internes sont devenus lents (plafond à 975 kb/s). Les derniers drivers USB (Controlleur ICH7 sur carte mère P5WD2)ont pourtant été installés automatiquement par Seven. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème? ou quelqu'un aurait-il une piste à me proposer?

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Déjà fait :(  et pour cette carte mère, Asus ne propose plus que des pilotes pour Vista. Seven est allé cherché directement les pilotes les plus récents chez Intel. En fait, je suis passé sur beaucoup de sites avant de poser cette question car je trouve vraiment étrange que l'USB 2 qui fonctionnait très bien sous XP SP2 ne fonctionne plus qu'à un débit ridicule en passant à seven (Et surtout que personne n'ait rencontré ce problème)

J'en suis à me demander si je ne vais pas utiliser l'utilitaire usb2.0.exe (fourni à l'époque par microsoft pour activer l'USB 2.0 sur XP) en mode compatibilité ... :??: 

Merci pour ta réponse en tout cas.

dans le gestionnaire de périphérique, rien qui cloche au niveau des contrôleurs usb?
peut-être que les pilotes ont été mal installés, t'a essayé de désinstaller le/les contrôleurs usb posant problèmes(windows les réinstallera automatiquement au redémarage)
Lassé par la pub ? Créez un compte