• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

#lesprix_218939#Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > transfert USB de Sony DCR HC85E vers PC, logiciel Picture Package

transfert USB de Sony DCR HC85E vers PC, logiciel Picture Package

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'essaye de copier une video (sur bande) réalisée sur mon minidv sony DCR85E vers mon PC via le port USB.
le logiciel Picture Package 1.0 fourni avec le sony DCR85E ne permet pas de le faire (mais il le devrait ?!)
pourtant le sony DCR85E transfert bien via USB les images, mais le logiciel Picture Package est très limité

qq'un saurait-il ou avoir du support sur le logiciel Picture Package, ou connaitrait-il une autre méthode ?
je ne dois pas être le seul à vouloir faire cela ! et le support de Sony est, jusqu'ici, resté silencieux

autre question idiote : savez vous comment faire pour se servir de cette caméra comme webcam ?

merci de votre aide et bonne année 2005

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la video ne passe pas par l'usb. l'usb ne permet de transferer que les photos
il te faut une carte firewire (dv) ou une carte d'acquisition/tunertv si tu veux capturer ta video.

------------------------------ - HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Répondre à hip@wishvision

Bonjour,
merci de ta réponse ; j'ai lu la même légende sur plusieurs forums :"la vidéo ne passe pas par l'usb"
... mais ... car il y a toujours un mai ... C'est possible ! bingo !
c'est dingue les avancées techniques, quand même :-)

bref, cela fonctionne très bien sur un DCR HC85E
mais le logiciel PicturePackage fournit par Sony est une daube ;
il parait que windows video maker est très bien (et gratuit) ; il fonctionne uniquement sous XP ... et mon PC est sous Windows2000 pro
comment faire ?
merci de vos suggestions

Répondre à azertyuiop63

oui, pardon, j'avais pas vu que tu avais une sony recente :)

si tu n'as pas windows xp, ca va compliquer les choses, parce que l'usb streaming n'est garanti que sous windows xp. si le logiciel fourni par sony ne te convient pas, il te faudra achter quelquechose...
soit windows xp, soit un logiciel de montage, soit etc.

Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu

Pinnacle studio DV ca coute 99€ avec le soft , la carte firwire et le cable , pourqoi s'emmerder avec de l'usb et le soft pourris de sony ???

------------------------------ Légende vivante

Répondre à katkar

windows xp home, ca coute aussi 99 euros :D

Vi mais Windows Movie Maker cai de la daubasse .....

Répondre à katkar

le logiciel de pinnacle n'est pas top non plus en fait :) et au moins il sera sous xp :D

si a part sur certaine config ou il peut etre instable , cai un logiciel , super intuitif , avec des tonnes d'effets et de transitions sympas :D

ps j'ai po d'action chez pinnacle , j'utilise imovie ^^

Répondre à katkar

bonjour,
merci de vos suggestions, mais n'y a t il pas de freeware valable qui offre les mêmes fonctionnalités que pinnacle ou Windows Movie Maker ?

Répondre à azertyuiop63

J'ai le même problème que azertyuiop63, picture package arrive pas a transférer mes vidéos.
Mais j'ai windows movie maker ! Mais je connais pas trop ce logiciel (j'utilise Adobe première 6.0 pour monter mes vidéos), alors pourriez me dire ce qu'il faut faire avec ce logiciel pour tra,nsférer mes vidéo via le port USB ? (dans quels menu aller ....?)

merci :p

Répondre à skavoyard

Suffit de chercher un peu sur telecharger.com par exemple...

Je t'ai déjà trouvé ceci : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 27125.html

------------------------------ :mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Répondre à Ducktale

est ce quelqu'un peut m'aider de trouver la virsion complite de picture package de sony dcr-14e

Message édité par khjamal le 08-12-2005 à 19:14:56
Répondre à khjamal
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > transfert USB de Sony DCR HC85E vers PC, logiciel Picture Package
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google