Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

transfert USB de Sony DCR HC85E vers PC, logiciel Picture Package

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
j'essaye de copier une video (sur bande) réalisée sur mon minidv sony DCR85E vers mon PC via le port USB.
le logiciel Picture Package 1.0 fourni avec le sony DCR85E ne permet pas de le faire (mais il le devrait ?!)
pourtant le sony DCR85E transfert bien via USB les images, mais le logiciel Picture Package est très limité

qq'un saurait-il ou avoir du support sur le logiciel Picture Package, ou connaitrait-il une autre méthode ?
je ne dois pas être le seul à vouloir faire cela ! et le support de Sony est, jusqu'ici, resté silencieux

autre question idiote : savez vous comment faire pour se servir de cette caméra comme webcam ?

merci de votre aide et bonne année 2005
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
merci de ta réponse ; j'ai lu la même légende sur plusieurs forums :"la vidéo ne passe pas par l'usb"
... mais ... car il y a toujours un mai ... C'est possible ! bingo !
c'est dingue les avancées techniques, quand même :-)

bref, cela fonctionne très bien sur un DCR HC85E
mais le logiciel PicturePackage fournit par Sony est une daube ;
il parait que windows video maker est très bien (et gratuit) ; il fonctionne uniquement sous XP ... et mon PC est sous Windows2000 pro
comment faire ?
merci de vos suggestions

oui, pardon, j'avais pas vu que tu avais une sony recente :) 

si tu n'as pas windows xp, ca va compliquer les choses, parce que l'usb streaming n'est garanti que sous windows xp. si le logiciel fourni par sony ne te convient pas, il te faudra achter quelquechose...
soit windows xp, soit un logiciel de montage, soit etc.

J'ai le même problème que azertyuiop63, picture package arrive pas a transférer mes vidéos.
Mais j'ai windows movie maker ! Mais je connais pas trop ce logiciel (j'utilise Adobe première 6.0 pour monter mes vidéos), alors pourriez me dire ce qu'il faut faire avec ce logiciel pour tra,nsférer mes vidéo via le port USB ? (dans quels menu aller ....?)

merci :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte