FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » transfert vers disque dure externe via USB2 qui plantent

transfert vers disque dure externe via USB2 qui plantent

Achats / Ventes : willy132fr et 271 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : transfert vers disque dure externe via USB2 qui plantent

Plus d'informations

Je viens d’acheter un disque dure externe et une carte PCI USB2
Les transferts de petits fichiers vers mon disque dure externe fonctionnent mais les transferts de gros fichiers plantent au bout de quelques secondes.
En essayant de résoudre le problème j'ai mis à jour le bios, la carte mère, plusieurs pilotes nvidia, je me suis rajouté  512 mo de RAM, rien n'y fait...
Alors que mon disque dure externe fonctionne très bien chez mon frère qui a windows NT.
Moi j’ai : Windows XP Home Edition Service Pack 2.
Merci de m'aider. :(  
Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    FROGGY
      Nom de l'utilisateur                              Fabrice

Carte mère:
      Type de processeur                                AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+
      Nom de la carte mère                              MSI MS-6367N4  (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio, Video)
      Chipset de la carte mère                          nVIDIA nForce 420D (DDR)
      Mémoire système                                   768 Mo  (DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award Modular (07/15/03)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce4 MX 440  (64 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce4 MX 440
      Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]

Multimédia:
      Carte audio                                       BrookTree Bt878 Video Capture Device - Audio Section
      Carte audio                                       nVIDIA nForce MCP Audio Codec Interface

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Contrôleur SCSI/RAID                              H+H Virtual CD SCSI Controller SDK
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        ST360020A  (60 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)
      Lecteur optique                                   H + H DVD-ROM DVD-41SD SCSI CdRom Device  (Virtual CD-ROM)
      Lecteur optique                                   H + H DVD-ROM DVD-41SD SCSI CdRom Device  (Virtual CD-ROM)
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVD-ROM GDR8161B  (16x/48x DVD-ROM)
      Lecteur optique                                   PHILIPS DVDR1660P1
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         57231 Mo (10491 Mo libre)

Entrée:
      Clavier                                           Périphérique clavier PIH
      Souris                                            Logitech USB First/Pilot Mouse+

Réseau:
      Carte réseau                                      FreeBox USB Network Adapter #2 - Miniport d'ordonnancement de paquets  (82.245.52.160)
      Carte réseau                                      NVIDIA nForce Networking Controller
      Modem                                             Smart Link 56K Voice Modem

Périphériques:
      Imprimante                                        DocuCom PDF Driver
      Imprimante                                        Epson Stylus COLOR 600 ESC/P 2
      Imprimante                                        EPSON Stylus DX3800 Series
      Imprimante                                        PaperPort PDF
      Contrôleur USB1                                   NEC uPD720101 USB OpenHCI Controller
      Contrôleur USB1                                   NEC uPD720101 USB OpenHCI Controller
      Contrôleur USB1                                   nVIDIA nForce USB Controller
      Contrôleur USB1                                   nVIDIA nForce USB Controller
      Contrôleur USB2                                   NEC uPD720101 USB 2.0 Enhanced Host Controller (v1.0)
      Périphérique USB                                  Concentrateur USB générique
      Périphérique USB                                  FreeBox USB Network Adapter #2
      Périphérique USB                                  Logitech USB First/Pilot Mouse+
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  Périphérique USB composite

Merci de m'aider. :)

---------------
FROGGY

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » transfert vers disque dure externe via USB2 qui plantent

Annonces Google
Publicité