Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Transformation d'un disque dure interne a externe

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Haha stais encore plus simple ke ca ...

Cétait une question de jumper ... jlavais mis en slave ais pour une raison que j'ignore ca ne fonctionnais pas ! ...

jlai mis en direct cable only et la ca marcher .. l'ordi le détecte bien ... et jai tute mes dossier !

Ces ca qui arrive quand on est presser de faire kekchose ... on oublie les pti détaille banalle !

donc probleme résolue

Merci pareille !

Bonjour,

J ai le meme probleme. J ai transformé mon disque dur interne en externe et j essaye de le brancher par usb sur un nouveau laptop. Je vois tous les fichiers et j'arrive a en ouvrir quelques uns sauf tous ceux qui sont sur le bureau. La il me met que je n'ai pas les autorisations necessaires.

Quelqu'un a t il eu les memes soucis et comment les resoudre.
Merci.

ils sont pas ds le bureau du portable. mais si je rentre sur le disque dur externe et que je navigue ds les dossiers, a part mes documents, programes etc... j'avais quelques dossiers importants sur le bureau (dossier du disque dur externe donc.). donc quand j'ouvre bureau , les dossiers s'affichent mais impossible de les ouvvir

En fait ce disque dur externe est un ancien disque dur interne que j qi insere dans un boitier car la boite mere de mon ancien portable est morte. Ce qui fait qu'il contient windows xp et toutes les applications de meme que mes fichiers... est ce plus clair? merci pour ta reponse rapide

ha ok donc en fait c'est un disque ou il y a vait ton systeme, des documents, ...

heu je pense pas que tu puisses recupérer ce que tu avait sur ton bureau ou alors il faut brancher ce disque sur un PC mais en sata ou ide suivant le type et booter dessus
Lassé par la pub ? Créez un compte