Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Transvaser les composants de mon ordi

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous et à toutes!

Voilà je vous expose mon problème ou du moins ma question:

J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique en PCIe, le soucis est qu'elle est bien trop grande en hauteur pour rentrer dans ma tour actuelle (bateau genre auchan), je pense tout transvaser dans un nouveau boitier...

Etant d'un niveau "normal", je m'y connais un peu mais je ne suis pas un crack non plus, pensez-vous que je puisse le faire moi-même?

Vais-je galérer d'après vous?

Autres pages sur : transvaser composants ordi

Lassé par la pub ? Créez un compte

tarass a dit :
assure toi que tu as une carte mere standard pas un truc tronqué avec un riser....
C'est quoi la marque de ton PC auchan?

C'est un NEC PowerMate, au niveau de la carte mère, je ne sais absolument pas ce qu'est un riser? :sarcastic: 

anormal ca....car autant ceux de devant ca peu venir d'un mauvais branchement autant ceux de derrières ils sont directement lié à l'alimentation de la carte mère. Assures toi dans le bios que tous les ports USB sont activés.
As-tu bien correctement branché ton alimentation à la carte mère. Souvent il y'a deux câble d'alimentation à brancher.

tarass a dit :
anormal ca....car autant ceux de devant ca peu venir d'un mauvais branchement autant ceux de derrières ils sont directement lié à l'alimentation de la carte mère. Assures toi dans le bios que tous les ports USB sont activés.
As-tu bien correctement branché ton alimentation à la carte mère. Souvent il y'a deux câble d'alimentation à brancher.

A la carte mère se situent deux connecteurs d'alim, le grand et le petit à 4 pins ..

Si je tente une restauration système post-installation, tu penses que ça pourrait y faire quelque chose?

En tout cas je tiens à te remercier pour le temps que tu m'accordes!

tarass a dit :
tu as essayé sans mettre ta nouvelle carte graphique juste pour voir....

Tout est ok ! Je ne sais pas d'où celà venait mais là tout marche nickel chrome!

Opération réussie, merci à toi tarass (sympa le pseudo ^^) et à tlm!
Lassé par la pub ? Créez un compte