Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Son tres faible malgres le volume fond

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Voila depuis 2 jours je m arrache les cheveux sur un probleme de son.Je n arrive a avoir du son qu en mettant mes enceintes a fonds et encore c est a peine audible.J ai testé mes enceintes sur un autre PC aucun probleme a signaler.Le volume est a fond dans Windows (Xp pro sp3) , dans mes applis audio (mediaplayer , winamp etc...) et sur ts les equaliser que j ai pu trouver.J ai par la même occasion mis a jour ts mes drivers et tous mes périphériques sont bien reconnus et installé. J ai scanné les virus RAS , les malware RAS et passé Ccleaner tout cela sans succes. Si quelqu un a une idée je suis preneur car la je commence a manquer d imagination...

D avance merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.

Autres pages sur : tres faible malgres volume fond

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui j ai bien branché la sortie et je ne pense pas avoir desoudé quoi que ce soit par contre j ai oublié de préciser que c etait de l integré a ma CM (Intel Corporation D946GZIS AAD66165-501 ). Et un autre symptome , lorsque je branche mes enceintes a la sortie facade j arrive a avoir un peu plus de volume mais ca reste tres faible, de plus dans IDT (logiciel lié au driver) ma sortie est representée par un casque.

Salut,

afin de voir si c'est soft ou hard un truc simple tu télécharge linux live comme knoppix et tu boot dessus au démarrage tu as un message vocal si tu l'endend corectement c'est que c'est logiciel dans le cas contrère c'est hard.
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte