Très gros problème 8800 GTX PoV
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai changé de config il y a quelques jours et j'ai 2 problèmes: un qui concerne mes lecteurs DvD : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/probleme-master-slave-graveurs-sujet-31519-1.htm
Et un autre qui concerne ma carte graphique. En effet, j'ai installé une bêta de cellfactor pour essayer ce magnifique jeu qui ne tarde pas à sortir. Je commence donc une nouvelle partie avec tout au max et dans le jeu je rame pas du tout (bonheur vu les graphismes) (je tournais entre 40 et 60 fps) jusqu'à ce que je m'approche d'un genre de drapeau flotant. Là je tombe à 1 ou 2 fps et je commence à avoir les textures qui partent dans tous les sens (textures du drapeau déformé). J'ai essayé plusieurs jeux et ils marchent tous niquel (Oblivion, Earth2160, Far Cry) mais ce probleme dans cellfactor est horrible et me fait peur. En effet sur la config que j'avais avant dans presque tous les jeux j'avais ce genre de problème que je n'ai jamais réusi à résoudre
(voila ce que ca donne dans cellfactor :![]()
D'où peut provenir ce problème? svp aidez moi, c'est injuste que les seules CG que j'ai eu dans ma vie soient défectueuses!
J'ai changé de config il y a quelques jours et j'ai 2 problèmes: un qui concerne mes lecteurs DvD : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/probleme-master-slave-graveurs-sujet-31519-1.htm
Et un autre qui concerne ma carte graphique. En effet, j'ai installé une bêta de cellfactor pour essayer ce magnifique jeu qui ne tarde pas à sortir. Je commence donc une nouvelle partie avec tout au max et dans le jeu je rame pas du tout (bonheur vu les graphismes) (je tournais entre 40 et 60 fps) jusqu'à ce que je m'approche d'un genre de drapeau flotant. Là je tombe à 1 ou 2 fps et je commence à avoir les textures qui partent dans tous les sens (textures du drapeau déformé). J'ai essayé plusieurs jeux et ils marchent tous niquel (Oblivion, Earth2160, Far Cry) mais ce probleme dans cellfactor est horrible et me fait peur. En effet sur la config que j'avais avant dans presque tous les jeux j'avais ce genre de problème que je n'ai jamais réusi à résoudre
(voila ce que ca donne dans cellfactor :
D'où peut provenir ce problème? svp aidez moi, c'est injuste que les seules CG que j'ai eu dans ma vie soient défectueuses!
Autres pages sur : tres gros probleme 8800 gtx pov
Lassé par la pub ? Créez un compte
En effet, bien entendu je croyais que ca venait de la. J'ai donc demandé à un pote de l'essayer sur son ordi pour voir si c'était à cause de la bêta. Il n'a pas du tout le problème donc je suis pas très sur que ce soit à cause du fait que ce soit une bêta... En tout cas j'espère qu'il ont mal foutut leur bêta et que ce ne soit pas ma CG
Sayé j'ai trouvé! Apres avoir cherché sur plusieurs forum américains j'ai trouvé que ce bugg graphique appelé visual artifacs est du au Cloth, une technologie graphique qui permet de rendre les textures des draps, drapeau plus réaliste mais qui tourne dans cette bêta en software. Le probleme est que les drivers ne supportent pas cette technologie pour l'instant et causent donc des "Artifacs". J'ai réusi à désactiver cette technologie et en effet plus de problèmes...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :