DVD LG tres lent au gravage Dernière réponse : 14 Novembre 2006 01:44 dans Matériel freecansee 28 Octobre 2006 14:34:36 mon DVD LG achette neuf HL-DT-ST DVDRAM GSA-H10A et il prend 5 heures ou plus pour graver un dvd 4.7 GB a 8x ??? essaye de desinstaller le driver (reinstalation automatique par XP pro sp2) essayer de upgrader le pilot avce celui de LG mais cela n a pa ete concluant que puis-je faire ??? Autres pages sur : dvd tres lent gravage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à freecansee Lassé par la pub ? Créez un compte rastadd Expert Matériel 28 Octobre 2006 14:43:39 Bah, c'est peut-être ton graveur qui est défectueux. Essaie le sur une autre config si tu peux. Il a toujours fait ça ? Sinon, ça peut venir de la nappe IDE aussi... | Alerter Répondre à rastadd freecansee 14 Novembre 2006 01:44:17 oui il a toujours fais ca nappe IDE ??? sur une autre configuration que veux tu dire ??? | Alerter Répondre à freecansee Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>DVD LG tres lent au gravage> Contenus similaires : Tags : lg ForumBoot tres lent ForumPhotoshop tres lent ForumOffice tres lent ForumRapidshare tres lent ForumVlc tres lent ForumXp est tres lent ForumSata tres lent benchmarkDébit tres lent ForumMon mac est tres lent ForumBios tres lent Voir plus
freecansee 28 Octobre 2006 14:34:36 mon DVD LG achette neuf HL-DT-ST DVDRAM GSA-H10A et il prend 5 heures ou plus pour graver un dvd 4.7 GB a 8x ??? essaye de desinstaller le driver (reinstalation automatique par XP pro sp2) essayer de upgrader le pilot avce celui de LG mais cela n a pa ete concluant que puis-je faire ??? Autres pages sur : dvd tres lent gravage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à freecansee
rastadd Expert Matériel 28 Octobre 2006 14:43:39 Bah, c'est peut-être ton graveur qui est défectueux. Essaie le sur une autre config si tu peux. Il a toujours fait ça ? Sinon, ça peut venir de la nappe IDE aussi... | Alerter Répondre à rastadd
freecansee 14 Novembre 2006 01:44:17 oui il a toujours fais ca nappe IDE ??? sur une autre configuration que veux tu dire ??? | Alerter Répondre à freecansee