pc tres malade
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour ,
je vous explique mon bleme , ca va pas etre evident mais on va essaye.
depuis que j'ai reinstallé windows pour cause de changement de dd , l'ordi ne fonctionne plus corectement .
j'ai partitionné le dd en 4 et installé windows sur c: jusque la tout allait bien.
2 jours apres plus moyen d'allumer l'ordi , motif : un fichier manquait .
en effet depuis le dos j'ai regardé ce que j'avais sur c : et la grosse surprise il n'y avait plus rien ,plu de windows , j'avais plus qu'une 100 ene d'octets de pris sur c: .
alors j'ai formater c: et pour changer j'ai reinstallé sur f: windows.
et meme probleme 2 jours apres , ca demarrait plus , mais la j'ai reussi a faire (R) reparé tant bien que mal. et maintenant il delire toujours me disant que d ne peut pas s'ouvrir car il n'est pas formaté , alors que j'avais deja mis quelque fichier .
et le demarage se fait en a peut pres 10 minutes et toujours en passant par l'ecran "mode sans echec, demarer win normalement ..."
avec un disque dur qui gratte , qui gratte a n'en plus finir ...
qu'en pensez vous ?
est ce mon dd qui est deja mort ?
est ce une barette memoire ?
un virus ? (j'ai mis norton mais il a rien trouvé)
je sais pas si mon explication et bien clair ( je pense pas ... :-) )mais si vous avez une soluce pour ca...
merci d'avance pour vos reponses
je vous explique mon bleme , ca va pas etre evident mais on va essaye.
depuis que j'ai reinstallé windows pour cause de changement de dd , l'ordi ne fonctionne plus corectement .
j'ai partitionné le dd en 4 et installé windows sur c: jusque la tout allait bien.
2 jours apres plus moyen d'allumer l'ordi , motif : un fichier manquait .
en effet depuis le dos j'ai regardé ce que j'avais sur c : et la grosse surprise il n'y avait plus rien ,plu de windows , j'avais plus qu'une 100 ene d'octets de pris sur c: .
alors j'ai formater c: et pour changer j'ai reinstallé sur f: windows.
et meme probleme 2 jours apres , ca demarrait plus , mais la j'ai reussi a faire (R) reparé tant bien que mal. et maintenant il delire toujours me disant que d ne peut pas s'ouvrir car il n'est pas formaté , alors que j'avais deja mis quelque fichier .
et le demarage se fait en a peut pres 10 minutes et toujours en passant par l'ecran "mode sans echec, demarer win normalement ..."
avec un disque dur qui gratte , qui gratte a n'en plus finir ...
qu'en pensez vous ?
est ce mon dd qui est deja mort ?
est ce une barette memoire ?
un virus ? (j'ai mis norton mais il a rien trouvé)
je sais pas si mon explication et bien clair ( je pense pas ... :-) )mais si vous avez une soluce pour ca...
merci d'avance pour vos reponses
Autres pages sur : tres malade
Lassé par la pub ? Créez un compte
chicheng a écritA mon avis ton DD en a un coup dans l'aile
Il est vieux ?
tente un formatage bas niveau...
Il est vieux ?tente un formatage bas niveau...
+1 formatage bas niveau
UTILISE UBCD (ULTIMATE BOOT CD et un CD-RW(tres important les CD-RW,cela permet de mettre a jour le logiciel)
y a plein de soft pour faire des diagnostik(la RAM les DISQUE DUR) et reparre les DD MALAD dans la mesure du possible
steroban a écritpouvez vous m'indiquer ou est ce que je peux trouvé un programme pour faire un diagnostik.
UBCD
http://freecache.org/http://213.158.115.59/~ubcd/ubcd24...
Ultimate Boot CD >> http://www.ultimatebootcd.com/
L'an dernier, j'ai eu un pépin de ddur avec le PC de ma soeur (Maxtor DiamondMax Plus 8 30 Go) : le ddur tout beau tout neuf n'a tenu que 7 heures..... Après, il n'a pas cessé de déconner.. Test par le logiciel de diag du constructeur et bilant : disque en erreur > formattage de bas niveau > disque toujours en erreur.. Retour SAV pour échange..
L'an dernier, j'ai eu un pépin de ddur avec le PC de ma soeur (Maxtor DiamondMax Plus 8 30 Go) : le ddur tout beau tout neuf n'a tenu que 7 heures..... Après, il n'a pas cessé de déconner.. Test par le logiciel de diag du constructeur et bilant : disque en erreur > formattage de bas niveau > disque toujours en erreur.. Retour SAV pour échange..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDemarrage pc tres long
- ForumBoitier pc tres ventilã
- ForumAlim pc tres silencieuse
- ForumDd externe tres malade
- articlesSouris pc tres haut de gamme
- ForumCasques pc tres haut de gamme
- ForumConfig pc tres haut de gamme
- ForumAsus eee pc tres lent
- ForumPc tres lent au demarage