Tres mauvaise performance ENGTX470
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir je vous ecirs au sujet de ma carte graphique (ENGTX470) j'en ai fais l'acquisition il y a deux jours mais je constate que cette carte graphique et beaucoup moin performante que l'ancienne qui étais une XFX260GTX
pour exemple je subissai rarement des chute de fps en qualité moyen avec World Of Warcraft avec une résolution de 1680x1050, avec ma nouvelle carte graphique meme en basse qualité et en enlevent le filtrage des texture les fps chute j'amerais savoir a quoi c'est du
Config:
Carte mère>ASUSTeK Maximus III Formula
Processeur>Intel Core i7 860
Mémoire Ram>DDR3 Corsair CMX4GX3M2A1600C9 (2x2go)
Carte grapique>NVIDIA GeForce GTX 470
Système d'exploitation>widows 7
pour exemple je subissai rarement des chute de fps en qualité moyen avec World Of Warcraft avec une résolution de 1680x1050, avec ma nouvelle carte graphique meme en basse qualité et en enlevent le filtrage des texture les fps chute j'amerais savoir a quoi c'est du
Config:
Carte mère>ASUSTeK Maximus III Formula
Processeur>Intel Core i7 860
Mémoire Ram>DDR3 Corsair CMX4GX3M2A1600C9 (2x2go)
Carte grapique>NVIDIA GeForce GTX 470
Système d'exploitation>widows 7
Autres pages sur : tres mauvaise performance engtx470
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Salut
!
J'ai la même configue que toi sauf avec une GTX 480.
Avant j'avais une gtx 470 et je n'ai eu aucun problème.
A-tu fait les mises à jours des drivers?
Essaye de faire un "load optimised defauts" dans le bios, c'est possible que ce soie lui qui te la bride. Si ca ne change rien met à jour ton bios
!J'ai la même configue que toi sauf avec une GTX 480.
Avant j'avais une gtx 470 et je n'ai eu aucun problème.
A-tu fait les mises à jours des drivers?
Essaye de faire un "load optimised defauts" dans le bios, c'est possible que ce soie lui qui te la bride. Si ca ne change rien met à jour ton bios
bah exoute si j'ai une chute de fps sur wow alors que apparement "c pas un vrais jeux" qu'est ce que sa doit etre avec " un vrais jeux"
j'ai esseyer avec crysis et je faisais genre du 25-30fps avec la configuration optimal
malheureusement la mise a jours du bios n'a rien donne mais je sait pas si c'est a cause du fait que je suis passé de la version 1305 a la 1801 que dois-je faire a votre avis
j'ai esseyer avec crysis et je faisais genre du 25-30fps avec la configuration optimal
malheureusement la mise a jours du bios n'a rien donne mais je sait pas si c'est a cause du fait que je suis passé de la version 1305 a la 1801 que dois-je faire a votre avis
tu as le droit de rouler en ferrari en ville , hein. tu n'achète pas une config pour un jeu.ils se perdent de temps en temps sur ce fofo.
-alim (à tester avec une autre)
-donne nous le nombre de fps dans crysis détail au max sans aa en 1680
-température cg in-game + temps cpu
-un ptit test 3d m pourquoi pas
-alim (à tester avec une autre)
-donne nous le nombre de fps dans crysis détail au max sans aa en 1680
-température cg in-game + temps cpu
-un ptit test 3d m pourquoi pas
Non c'est simplement qu'on conseille les gens pour ne pas qu'ils dépensent leurs ronds inutilement. Comme le type qui voulait un crossfire de HD5970 pour jouer en full HD, finalement il a prit une seule GTX470.
C'est juste pas très rentable de prendre une GTX470 là où une HD5770 ferait la même chose.
Et jalousie non, une personne qui veut jouer sur 3 écrans avec la techno eyefinity de AMD je lui conseille évidement une HD5870, alors que je n'ai "que" une HD5850.
Mais quelqu'un qui me dit "je ne joue que a Wow" je lui dit de prendre une HD5770. Ce ne sont que des conseils, et chacun et libre de les suivre. Nous on est juste là pour l'informer que c'est un peu inutile, mais libre à lui de claquer son pognon.
Pour revenir au sujet, un testeur d'alimentation pourrait pas tester son alim à moindre frais ? Ou bien il commande en ligne, test, et si ça donne rien renvoi au site. De toute façon on à 7jours pour se décider donc bon.
C'est juste pas très rentable de prendre une GTX470 là où une HD5770 ferait la même chose.
Et jalousie non, une personne qui veut jouer sur 3 écrans avec la techno eyefinity de AMD je lui conseille évidement une HD5870, alors que je n'ai "que" une HD5850.
Mais quelqu'un qui me dit "je ne joue que a Wow" je lui dit de prendre une HD5770. Ce ne sont que des conseils, et chacun et libre de les suivre. Nous on est juste là pour l'informer que c'est un peu inutile, mais libre à lui de claquer son pognon.
Pour revenir au sujet, un testeur d'alimentation pourrait pas tester son alim à moindre frais ? Ou bien il commande en ligne, test, et si ça donne rien renvoi au site. De toute façon on à 7jours pour se décider donc bon.
BennyHeal a dit :
Citation :
C'est juste pas très rentable de prendre une GTX470 là où une HD5770 ferait la même chose. Pas trop d'accord pour le coup.
Bha si quelqu'un me demande quelle carte graphique pour jouer sur un 19 pouce en 1680x1050 à Wow dans de bonnes condition, j'aurais du mal à lui dire d'acheter une GTX470
'fin bref là c'est du HS
je crois que tu n'a pas compris que wow est réelement le jeux dur a faire tourné avec des bonnes perfs, en full avec ma blinde d'addons(environ une centaine) je suis entre 20-30 fps en raid 25 sur un 1680*1050(je raid tous les soirs hein).
cf ma signature
essaye sur un autre jeux pour voir si tu as réellement des probleme de perte de fps.
Ps: du 1680*1050 ça fait un 22 pouces, enfin si tu l'a acheté ya un an ou plus.
cf ma signature
essaye sur un autre jeux pour voir si tu as réellement des probleme de perte de fps.
Ps: du 1680*1050 ça fait un 22 pouces, enfin si tu l'a acheté ya un an ou plus.
bon je laisse tombé wow en raid sur une fx5200 tu a allé 1 fps, pour farm ton cochon au lvl tous seul ya pas de probleme
quand on est 25 a balancé des sort et leur animation dans tous les sens plus ceux du boss et ensuite que tu rajoute tes addons d'interface et autre, il te faut une bete pour joué a wow.
hors raid dehors solo tu est a 150-170 fps en fight en raid a 20-25 pour que tu imagine un peu
quand on est 25 a balancé des sort et leur animation dans tous les sens plus ceux du boss et ensuite que tu rajoute tes addons d'interface et autre, il te faut une bete pour joué a wow.
hors raid dehors solo tu est a 150-170 fps en fight en raid a 20-25 pour que tu imagine un peu
Ouais, je laisse tombé, pas moyen de raisonner les pauvres gens qui ne savent pas ce que c'est de raid à wow avec une vieille bécane... ^^
WOW, pour tourner IMPECCABLE (>25ips) en toutes conditions, OUI, il faut un monstre.
Avec mon ancienne 8800GT ou avec la 5770 de mon père, c'est totalement injouable en raid avec un haut niveau de détails en 1650*1080.
+1 furion, les gens qui n'ont jamais joué à wow (faire un raid hein, pas courir dans un champ en tuant des cochons, et tu peux être certain que les joueurs qui montent un pc pour ne jouer qu'à wow ne font que ça) ne savent pas de quoi ils parlent.
C'est pas parceque ca parait moche et peu détaillé que ca ne bouffe rien... c'est une usine à gaz.
WOW, pour tourner IMPECCABLE (>25ips) en toutes conditions, OUI, il faut un monstre.
Avec mon ancienne 8800GT ou avec la 5770 de mon père, c'est totalement injouable en raid avec un haut niveau de détails en 1650*1080.
+1 furion, les gens qui n'ont jamais joué à wow (faire un raid hein, pas courir dans un champ en tuant des cochons, et tu peux être certain que les joueurs qui montent un pc pour ne jouer qu'à wow ne font que ça) ne savent pas de quoi ils parlent.
C'est pas parceque ca parait moche et peu détaillé que ca ne bouffe rien... c'est une usine à gaz.
oui le jeux est mal codé c'est sur, les serveur en général ça viens pas d'eux, il n'en reste pas moins que si tu veux joué dans des bonnes condition faut un bon pc, donc stop dire une une fx 5200 ça suffit, il faut vraiment une bonne config, mon post a la base était pour remettre en tête a tous le monde que wow est vraiment un jeux gourmand, même si il a des graphismes de merde, et d'un qu'un quad-core et une gtx 470 ne sont vraiment pas surdimensionné pour ce jeux(loin de la même).
rastadd a dit :
Oui, j'y pensais aussi.Bref, entre le jeu mal codé, la saturation des serveurs, la connexion, il y a bien d'autres facteurs limitant.
jeux mal codé je suis ok le reste non, en ce qui concerne le plafond il est inéxistant un pote a craqué sur un i7 960 et une gtx 480 ça marche du tonnerre
(rassurez vous tous de suite c'est pas pour faire tourné que wow mais en prévision de Crysis 2 and co) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRe tres mauvaise qualite de dvd
- articlesMsi wind u100 tres mauvaise qualite materielle
- ForumMsn amp skpye vista communication de tres mauvaise qualite
- ForumCanal plus mauvaise réception
- ForumFreebox mauvaise rã ception
- ForumAsus mauvaise marque
- ForumImpression mauvaise qualité
- ForumVirus ou mauvaise installation
- ForumDã marrage mauvaise partition
- ForumFiledude mauvaise passerelle