GTX 470 + triple écran
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous !
Besoin d'un conseil rapide, mais efficace, je souhaite à terme m'acheter 3 écrans pour jouer, je suis sur le point d acheter une 2 eme GTX 470, j'en ai une sparkle avec le bios modifié (evga SC) et compte acheter une asus ou une gainward ( question de prix ). En flashant le bios de cette nouvelle carte, pourrais je m'en servir convenablement en sli ?
Les 2 cartes seront elles efficaces pour ma configuration en triple écran ? (je précise qu'il ne s'agit pas de 3D mais uniquement de surround gaming sans passer par le triple head)
Besoin d'un réponse viiiteeee
Merci !
Besoin d'un conseil rapide, mais efficace, je souhaite à terme m'acheter 3 écrans pour jouer, je suis sur le point d acheter une 2 eme GTX 470, j'en ai une sparkle avec le bios modifié (evga SC) et compte acheter une asus ou une gainward ( question de prix ). En flashant le bios de cette nouvelle carte, pourrais je m'en servir convenablement en sli ?
Les 2 cartes seront elles efficaces pour ma configuration en triple écran ? (je précise qu'il ne s'agit pas de 3D mais uniquement de surround gaming sans passer par le triple head)
Besoin d'un réponse viiiteeee
Merci !
Autres pages sur : gtx 470 triple ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok, merci les enfants, mais je joue à fsx avec énormément d'add-ons, résultat même en overclockant le i7 @ 4 ghz et avec ma gtx 470 je descend à 12-13 fps dans les scènes chargés, j'espère en réalité que les 2 gtx préformeront aussi bien que le Triple head.
edit : heureusement qu'à l'époque ou j'ai fait ma config, je n'ai pas écouté le benny qui me conseillais une 275 et un i5 hihi
edit : heureusement qu'à l'époque ou j'ai fait ma config, je n'ai pas écouté le benny qui me conseillais une 275 et un i5 hihi
rolandjn a dit :
ok, merci les enfants, mais je joue à fsx avec énormément d'add-ons, résultat même en overclockant le i7 @ 4 ghz et avec ma gtx 470 je descend à 12-13 fps dans les scènes chargés, j'espère en réalité que les 2 gtx préformeront aussi bien que le Triple head.edit : heureusement qu'à l'époque ou j'ai fait ma config, je n'ai pas écouté le benny qui me conseillais une 275 et un i5 hihi
Tu sais tellement de gens prétendent jouer comme des "gamers" que parfois benny rabaisse certaines config
M'enfin bon je joue aussi à FSX et je peux dire que c'est chargé
Ben, je suis pas sûr que ce SLI apporte grand chose de plus qu'un écran supplémentaire. Car si tu es limité par ton CPU, t'auras beau faire tous les SLI du monde avec les cartes les plus puissantes qui existent, t'auras toujours autant de FPS.
Et puis il me semble que FSX ets très mal foutu face à un SLI, je crois même avoir lu sur le topic dédié Hfr que certains avaient des baisses de perfo. M'enfin je pense que maintenant au pire t'auras les mêmes perfos mais sur 3 écrans au lieu de 2.
Et effectivement y'a un fossé entre un FSX "out of the box" et un FSX optimisé et bourré d'add ons.
Et puis il me semble que FSX ets très mal foutu face à un SLI, je crois même avoir lu sur le topic dédié Hfr que certains avaient des baisses de perfo. M'enfin je pense que maintenant au pire t'auras les mêmes perfos mais sur 3 écrans au lieu de 2.
Et effectivement y'a un fossé entre un FSX "out of the box" et un FSX optimisé et bourré d'add ons.
Benoit P a dit :
Ben, je suis pas sûr que ce SLI apporte grand chose de plus qu'un écran supplémentaire. Car si tu es limité par ton CPU, t'auras beau faire tous les SLI du monde avec les cartes les plus puissantes qui existent, t'auras toujours autant de FPS.Et puis il me semble que FSX ets très mal foutu face à un SLI, je crois même avoir lu sur le topic dédié Hfr que certains avaient des baisses de perfo. M'enfin je pense que maintenant au pire t'auras les mêmes perfos mais sur 3 écrans au lieu de 2.
Bourré d'add-on il bouffe plus de 2go de ram a lui tout seul.
un vrai monstre.
Avec 4go de ram desfois ca swap au dessus de paris.
Lassé par la pub ? Créez un compte
.