Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Triple head, 3 ecran, ça marche bien?

Dernière réponse : dans Matériel

salutation

j'ai une 9800pro avec 2 sorti moniteur, le dual head marche tres tres bien meme sous HL 2.
je voudrait me mettre un troisième ecran donc achat obligatoire d'une deuxieme carte graphique en bus PCI (radeon 9250 ou FX 5200 oui oui ça existe) :)  .

Je voudrai savoir si ça marche bien meme sous les jeux (surround gaming par exemple), si cela bridera pas trop ma 9800pro et si il n'y pas meilleur carte pour cela (me dite pas la Matrox Parhelia 512 c'est du CACA).

Autres pages sur : triple head ecran marche bien

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
oui ca devrait etre possible mais attention au pb lors de l'utilisation de l'open GL ou autres... Je me souviens d'avoir fait le test, et sous after effects qui faisait appel à l'open GL le soft plantait car il ne savait pas sur quel accélération matérielle se caler...
Pour le surround gaming ca ne sera pas possible je crois...
Je peux te recommander les MATROX PARHELIA qui sont pas mal pour le trimonitoring mais bien souvent hors de prix avec de sperformances 3d disctutables....

Au passage connais-tu ULTRAMON c'est un petit soft bien utlie pour gérer tout ses écrans...

ça marchera en 2D mais pas en 3D comme tu l'entends, t'arriveras pas à lancer un jeu sur 3 écrans.

Citation :
le dual head marche tres tres bien meme sous HL 2.

c'est à dire ? le jeu permet pex du 2048x768 qui s'étale sur les deux écrans ? pas facile pour viser :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte