bambi a écritMerci pour ton avis Neoryuki.
Mais peut être que la CG présenté utilise une meilleure fréquence non ?
Mon utilisation serait double (donc 2 appareils):
Mes 2 PC sont dans ma chambre et ma TV dans le salo (pièce d'à côté) :
1 Lire mes divx et autres sur ma TV car après avoir essayé le Yamada je reste convaincu que pour l'instant seul un PC décode correctement un Divx avec toutes les options. Simplement je ne veux pas du bruit et de l'encombrement de mon PC dans le salon.
2 Sur mon 2e PC je veux avoir mon moniteur loin de mon 2e PC pour pouvoir caser un 2e lit (je me comprends
![:lol: :lol:]()
) mais l'UC doit rester au même endroit prise ADSL oblige.
Je ne vois que ces solutions mais si quelqu'un a une autre idée je suis preneur
A+
1) il est possible de se monter une becanne spéciale DIVX uniquement avec des composants passifs ( sans aucun ventilateur ) donc silencieux à 100% ( pas une bete de course, juste pour lire de la video et du MP3 sur une install de salon
2) Encore plus simple : prendre un modem ADSL ethernet, comme ca tu peux utiliser une rallonge en RJ45 ( cable reseau ) car il est deconseillé d'utiliser une rallonge telephonique
Donc tu vois les solutions existent.
Pour en revenir à la Triplex, ne connaissant pas les details techniques, surtout concernat la puissance d'emission et la plage de frequence, et ausii si c analogique ou numerique, difficle à dire, mais si la distance entre la source et la TV n'est pas grande, c peut etre jouable