Trop bizarre [amd k6-2 inside]
Dernière réponse : dans Matériel
Voilà j'ai un problème de port usb sur ma vieille mobo M577 (socket 7 et pc100) équipée d'un amd k6-2 350mhz. En effet j'ai tous mes périphériques usb (ou presque) qui plantent quel que soit l'os... mais c'est pas ça qui est important.
En laissant tourner le pc sans capot, je me suis aperçu que le ventilo du proc (modeste il est vrai) ne tournait même pas ?! Y'a juste le rad qui dissipe en fait ; le ventilo est probablement out ! Y'a-t'il danger (pour l'instant pas de plantage ou cramage particulier) pour le proc ou je laisse couler, sachant que je fais pas d'oc sur ce pc ? Merci.
En laissant tourner le pc sans capot, je me suis aperçu que le ventilo du proc (modeste il est vrai) ne tournait même pas ?! Y'a juste le rad qui dissipe en fait ; le ventilo est probablement out ! Y'a-t'il danger (pour l'instant pas de plantage ou cramage particulier) pour le proc ou je laisse couler, sachant que je fais pas d'oc sur ce pc ? Merci.
Autres pages sur : bizarre amd inside
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non parce qu'il freeze exactement au même moment, quand j'essaie d'installer le modem. En plus je sais pas depuis combien de temps ça dure, ce ventilo qui tourne pas, puisque j'avais jamais laissé tourner le pc ouvert. Par contre pour la mobo j'ai mis les 4in1 (chipset Via) mais ça change rien... je vais voir si je peux retrouver tous les drivers de cette mobo et je vous tiens au courant...
EDIT : je n'ai pas de sonde sur la mobo donc pas de temp
EDIT : je n'ai pas de sonde sur la mobo donc pas de temp
ce qui peut se produire c'est que la chaleur ai fait planter windows et que celui-ci ne soit plus stable et ne te permette plus d'utiliser l'USB !
ensuite, ton proc a peut-être en partie surchauffer et grillé !
essaie un nprogramme genre seti, prime95 ou toast pour voir l'état du processeur.
une réinstall de windows sera peut-être nécessaire
ensuite, ton proc a peut-être en partie surchauffer et grillé !
essaie un nprogramme genre seti, prime95 ou toast pour voir l'état du processeur.
une réinstall de windows sera peut-être nécessaire
Heu... je viens de formatter ; sinon j'ai essayé flashage de bios et maj des drivers que j'ai trouvés... rien à faire, c'est comme si mes ports usb n'existaient pas. Je me résigne à acheter une carte contrôleur usb ; ça va c'est pas trop cher encore... sinon côté proc je vois pas comment un proc peut être "à moitié" grillé, mais j'ai seti en stock, j'essaierai un coup...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il a pas bronché, et ce, pendant une semaine.