Trop de processus activés dès le démarrage du PC Dernière réponse : 10 Juin 2009 12:23 dans Matériel Anonymous 6 Juin 2009 05:04:43 Bonjour, alors mon problème est que dès que je démarre mon PC, je vais dans "gestionnaire de tâches > processus" et là j'ai un tas "d'images" activées et donc je n'ai pas beaucoup de mémoire. Pourriez vous m'aider? Que dois je faire? Autres pages sur : processus actives demarrage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte rastadd Expert Matériel 10 Juin 2009 12:23:58 Démarrer/Exécuter/msconfig/Démarrage, et tu fais le ménage. | Alerter Répondre à rastadd Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Trop de processus activés dès le démarrage du PC>
Anonymous 6 Juin 2009 05:04:43 Bonjour, alors mon problème est que dès que je démarre mon PC, je vais dans "gestionnaire de tâches > processus" et là j'ai un tas "d'images" activées et donc je n'ai pas beaucoup de mémoire. Pourriez vous m'aider? Que dois je faire? Autres pages sur : processus actives demarrage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
rastadd Expert Matériel 10 Juin 2009 12:23:58 Démarrer/Exécuter/msconfig/Démarrage, et tu fais le ménage. | Alerter Répondre à rastadd