Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne trouve pas les driver de ma carte mére

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour,
Merci de vos réponse mais je ne conais pas trop de chose a ce niveau là.Dans un autre forum j'avais dit que l'usb ne marchait plus et l'on ma dit qu'il fallait télécharger les pilote de ma carte mére ... mais là je ne c'st pas lekel prendre pouriez vous me répondre ??
Merci d'avance ...
Contenus similaires

regarde, normalement la revision de la carte mère apparait juste apres ou en dessous de la reference ecrite sur la carte mère, entre les slots pci (les ports blancs)

tu peux voir l'exemple sur la tof de ce qui serait ta carte mère

en meme temps, je pense pas que la revision de la carte mère influe sur les drivers !

ça va plutot influer sur le bios si tu comptes le flasher, c'est tout

non je ne te dit pas de le faire !!!!!!!

alors si tu ne t'y connais pas, ne t'y risque pas, et en plus ça ne resoudrait surement pas ton problème !

je disais juste que la revision de la carte mère ne faisait qu'influer sur le bios si on comptait le flasher
voila c'est tout

Je viens de télécharger le manuel de ta carte, et sauf erreur, il s'agit bien de USB 1 et non 2.
Que cherches tu a connecter sur ton USB ?

Edit : Tu as quoi comme Windows sur ton PC ?

Bon bah je crois que ça ne fonctionnera pas...
Car le Chipset i810 gère bel et bien des USB 1.1 et pas 2.0

Edit : Oups... c'est vrai ça... Ca devrait fonctionner quand meme, mais plus lentement.

ben en faite il faut d'abord brancher le mp3 aprés lasisten de nouvo matériel aparé et APRES on mé le cd des driver ...mé oui g essayé de métre aven les driver et chake foi cela ne marche pas ....

En faite mes port usb sont reconu den le gestionaire des périphérique ... il ni ya pas de poiçnt d'exclamation jaune tt se passe bien mé dé que je branche kelkechoze sur l'usb bah i se passe rien alors on ma dit de télécharger les driver de ma carte mère je l'ai est trouvé mé je ne c'est pas lequel prendre ... voila c un résumé
ps:j'ai window xp familial sp1
Posez votre question