FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Trouve plus mes drivers pour désinstallation

Trouve plus mes drivers pour désinstallation

ilovearcadegoods Matériel : darkhunter07 Achats / Ventes : logimax et 168 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Trouve plus mes drivers pour désinstallation

Plus d'informations

Bonjour à tous,

je viens de recevoir ma 9600 GT :) pour remplacer mon SLI de 6600 GT

Tout content, je vais dans "Ajout et suppresion de programmes" pour évincer les drivers installés,

et là surprise! pas de pilotes Nvidia :??:

Je me dis qu'avec quelques recherches sur le forum j'vais trouver mon bonheur. Mais après avoir visualisé des

dizaines de posts, je n'ai toujours pas trouvé de réponses à mon souci

Où peuvent-t'il bien se nicher ces foutus pilotes?

A+

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

salut,

c'est bizarre quand même que tu n'est pas "NVIDIA Drivers"
sinon tu vas là ou tu as installé les drivers Nvidia(par défaut C:\Nvidia\1xx.xx et tu recherche nvudisp(Nvidia Uninstaller Utility), ça devrait désinstaller tout pareil

Message édité par thor37230 le 11-04-2008 à 16:56:36
Plus d'informations

Re,

merci thor37230 :) je viens de retrouver le dossier Nvidia, néanmoins j'arrive pas à exécuter la désinstallation avec nvudisp. Il y a t'il une procédure particulière pour cela?

Supprimer direct le dossier Nvidia qui contient les pilotes est-t'il possible sans désinstallation préliminaire?

Message édité par somango le 11-04-2008 à 18:06:18
Plus d'informations

Si tu ne trouves plus Nvidia drivers dans le panneau de configuration, ils sont surement désinstaller.

Essai de voir quand même si le panneau de configuration de Nvidia est toujours la.

Cependant il est normal que le dosser Nvidia reste (chez moi aussi quand je désinstalle.) mais je pense qu'il n'est pas utilisé , tu peux l'enlever en utilisant "Driver Cleaner Pro" et peut-être même manuellement mais je ne sais pas si c'est dangereux.

Plus d'informations

OK les gars,

problème résolu! Je suis allé dans gestionnaire de périphériques et là j'ai trouvé ce que je cherchais

maintenant place à l'install de la 9600 GT, espérons que tout se déroule bien :D

Merci pour vos interventions

A plus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Trouve plus mes drivers pour désinstallation

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Omega Drivers 2.5.97

Publié le 06 December 2004

Aujourd’hui, la course à la performance, dans le domaine des cartes graphiques, passe surtout pas le développement des drivers. Cette année aura marqué l’arrivée de drivers alternatifs non-officiels permettant d’obtenir des performances améliorées dans Lire la suite

Les noms des prochaines Radeon

Publié le 18 February 2003

Les drivers Catalyst ont (encore ?) trahi ATi, à moins que ce ne soit ATi qui profite de ses drivers Catalyst pour mettre à l'épreuve de patience ses consommateurs. Toujours est-il que notre confrère Warp2Search annonce avoir trouvé les noms des pro Lire la suite

Nouveaux drivers Detonators

Publié le 26 May 2003

Vous êtes du genre à installer constamment les derniers drivers sur votre machine ? Cette actualité est donc pour vous. Pour faire suite aux drivers 44.03 WHQL, c'est Dell qui publie la version 44.10, modifiée par notre confrère Station Drivers pour Lire la suite

Thunderbird 0.6 en VF

Publié le 14 May 2004

Nous vous annoncions début mai la sortie du logiciel de mail ThunderBird en version 0.6. Celui-ci est désormais disponible en VF. Attention à tous ceux qui souhaiteraient passer d'une version antérieure vers la version 0.6 il est absoluement recom Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite