Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Où trouve-t-on des CDR Verbatim Super Azo ?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous

Tout est dans le titre

A chaque fois, je tombe sur des Verbatim Datalife qui ne sont pas Super Azo. Si vous connaissez un magasin qui vendent du Verbatim Super Azo ; dites moi où ! Chez LDLC, je suis pas sûr que ce soit des Super Azo.

Existe-t-il encore chez Verbatim (ou une autre marque) des cd dont le surface de gravure est bleu foncée (plus durable dans le temps il me semble non ?) ?? Si oui, où les acheter ?

Autres pages sur : trouve cdr verbatim super azo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Salut à tous

Tout est dans le titre

A chaque fois, je tombe sur des Verbatim Datalife qui ne sont pas Super Azo. Si vous connaissez un magasin qui vendent du Verbatim Super Azo ; dites moi où ! Chez LDLC, je suis pas sûr que ce soit des Super Azo.

Existe-t-il encore chez Verbatim (ou une autre marque) des cd dont le surface de gravure est bleu foncée (plus durable dans le temps il me semble non ?) ?? Si oui, où les acheter ?

Bonjour, tu peux aller à cette adresse http://www.luxdisc.com/index5.html?dvd_lightscribe.htm
Si tu es interressé par un achat fait me le savoir car je peux te parrainer et cela nous donne à chaqu'un 7 euros
de réduc sans rien faire de plus et sans engagement. :) 

Citation :
Salut à tous

Tout est dans le titre

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :